Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 janvier 2023

Shampooing équilibrant Neopur, de René Furterer [Test avec TryIt]

Aujourd'hui, je vous parle d'un autre produit que j'ai pu tester grâce à TryIt !
Il s'agit d'un shampooing antipelliculaire équilibrant, composé à 85% d'ingrédients d'origine naturelle, sans silicone, sentant bon le gingembre : le Neopur de René Furterer.

 

IMG_20230101_172110_708

Je suis à la lettre les conseils d'utilisation, c'est-à-dire que je fais un premier lavage, je rince, puis j'applique à nouveau le shampooing en massant bien mon cuir chevelu et je laisse poser 2 à 5 mn avant de bien rincer.

20230109_090510


J'ai remarqué que j'avais beaucoup moins de pellicules et que, plus j'utilisais le produit, plus mon souci à ce niveau mais aussi concernant mes racines ayant tendance à graisser très vite, s'arrangeaient. 
Je peux me laver les cheveux tous les 2 à 3 jours sans me retrouver, au bout d'une journée, avec les cheveux gras et c'est assez appréciable. Je les trouve également plus légers et plus faciles à coiffer, ce qui me plaît grandement.

Le seul point qui me déplaît est le contenant du produit : le tube est un peu trop rigide, trop "dur" à presser et l'orifice par lequel sort le shampooing est trop petit. Lorsqu'on a de longs cheveux épais, il faut pas mal de produit et c'est un peu long et fastidieux pour le faire sortir. Et plus le tube se vide, pire c'est. Regardez comme j'ai dû le triturer : 

20230109_090528

Sinon, concernant Neopur, je n'ai aucune critique négative à formuler, j'en suis satisfaite car il tient ses promesses et je le recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité