Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
8 octobre 2021

Hydra-Filler, des Laboratoires Filorga [Test avec Try It]

Depuis maintenant plus d'un mois, j’applique la crème Hydra-Filler de Filorga matin et soir (après application du sérum de la même gamme) et suis totalement conquise : elle m’hydrate parfaitement et durablement.

Clipboard01


Ma peau, au bout de moins d’une semaine, était déjà plus lisse, plus ferme.

J’apprécie tout particulièrement le fait que ce soin ne laisse pas de film gras ou collant mais un fini doux et un aspect mat, en plus de réduire mes rides et ridules.

L'autre petit + : sa senteur, douce, légère, subtile !

Depuis août, j'ai pu tester d'autres crèmes de la marque mais celle-ci est de loin ma préférée car elle tient toutes ses promesses et convient parfaitement à mon type de peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité