Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
29 juillet 2021

Caffe Latte Végétal de Nescafé Dolce Gusto [Test avec Sampleo]

En juin, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester des nouveautés de chez Nescafé Dolce Gusto : leurs cafés aux laits végétaux. J'ai reçu mon pack ambassadrice peu de temps après.

Nous avons donc testé le Almond Caffè Latte (café au lait d'amande), le Oat Caffè Latte (café au lait d'avoine) et le Coconut Caffè Latte (café au lait de coco).

P1090815

Je suis très contente d'avoir été choisie pour cette campagne, car il s'agit là de produits de qualité !

Pour faire court : après plusieurs dégustations, mon café préfèré demeure celui au lait d'amande car je le trouve plus "neutre" en goût, même si on sent tout de même le goût de l'amande (que j'adore!).
Le lait de coco, quant à lui, est assez prononcé et dénature trop le café à mon goût, ce qui me dérange un peu (mais mon mari l'aime beaucoup!).

P1090911

P1100033

Concernant celui au lait d'avoine, que dire... à part qu'il a un goût de biscuit qui est extrêmement agréable en bouche (et l'odeur est pas mal non plus ! ;) ) ! Vraiment délicieux et gourmand !! 

P1100452

Le "petit" + : la démarche "Café Engagé" de Nescafé, qui s'engage à réduire son impact sur l'environnement, de l'approvisionnement de café au recyclage de ses capsules.

Ce fût un réel plaisir de découvrir et déguster ces cafés, que ce soit au goûter ou au petit-déjeuner !
Je vous les recommande fortement si, comme moi, vous essayez de réduire votre consommation de produits d'origine animale. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité