Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 décembre 2020

Un super vinyle en + dans ma collection !!


J'ai oublié de vous montrer une de mes trouvailles... Faut dire que j'ai un max de choses à raconter, mais j'ai souvent la flemme !! 🤪

33 tours l'univers des enfants


Ce 33 tours, je l'ai trouvé dans un Cash Express ou un Cash Converters (je ne sais plus). Quand je l'ai vu, j'ai limite sauté de joie parce qu'il y a un générique que je cherche depuis longtemps en 45 tours mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Du coup, je n'ai acheté ce vinyle que pour lui, en attendant de dégoter LA perle rare (je ne désespère pas!) : "Un pour tous, tous pour un".

33 tours l'univers des enfants 2

Vous vous souvenez des toutous mousquetaires ?
Moi, j'adorais quand j'étais gamine, au point que mon Homme m'a offert le coffret dvd il y a quelques années (on l'a dégommé rapidement). Franchement, ça a plutôt bien vieilli ! Et on s'est tapé de bons fous rires ! Comme quand d'Artagnan saute dans l'eau parce que Constance tombe d'une barque et qu'il dit, en se noyant, qu'il ne sait pas nager... alors que Constance, si ! 😂🤣

Rien que d'en parler, ça me donne envie de me refaire l'intégrale ! 😂


Revenons-en à mon disque : avant de passer en caisse, je l'ai sorti de sa pochette. J'ai vu qu'il était dans un état lamentable (avec des putains de rayures bien profondes partout!). Comme le prix était indiqué nulle part, je l'ai demandé aux employés, en me disant que s'il était à 1 euro max (prix en vide-grenier), je le prendrais. Quand ils m'ont répondu qu'il était à 0,90 €, j'étais ravie.
Je l'ai écouté en entier en rentrant à la maison et, malgré son état, il ne saute pas du tout et crépite très peu (pourtant, j'ai une platine hyper sensible!) ; je vous laisse imaginer ma joie ! 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité