Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
4 décembre 2020

Pâte feuilletée Tarte en Or sans huile de palme de Herta [Test avec Croquons la Vie]

Grâce au Club Ambassadeurs de Croquons la Vie avec Nestlé, j'ai pu tester gratuitement la pâte feuilletée Tarte en Or sans huile de palme de la marque Herta.

Difficilement trouvable dans ma cambrousse, j'ai dû profiter d'un rendez-vous médical en ville (à 40 bornes de chez moi), pour passer dans la grande surface se trouvant non loin de là, afin de trouver le produit !

P1010777

Le même jour, j'ai acheté des pommes... et j'ai sorti quelques ingrédients du placard, initialement prévus pour confectionner mes bredeles... pour faire une tarte amandine aux pommes !

La pâte feuilletée est fine, mesure 32 cm de diamètre, se déroule facilement et se met en place rapidement dans le moule. J'ai totalement oubié de la piquer avant d'y mettre mon appareil et mes pommes... mais ça n'a pas posé de soucis, ma tarte était parfaite après cuisson ! La preuve : 

P1010778

Elle était belle ET bonne !
Malheureusement, vu le contexte actuel (covid+confinement), je n'ai pu inviter personne donc le test s'est effectué en couple. 
Verdict : la pâte feuilletée est croustillante, très goûteuse et pas hyper grasse. Elle n'est donc pas écoeurante ni lourde, ce qui est un plus, car on a pu profiter pleinement du goût de l'appareil à l'amande et des pommes Golden. 
Le seul petit hic, c'est le prix : 1,80 € (alors que je paie généralement 1 euro maxi, mes pâtes de marques distributeurs) ! Mais comme il n'y a pas d'huile de palme dedans, et que le goût y est, j'en rachèterai tout de même dans le futur....

P1010779


Il faut bien souligner le fait que certaines pâtes feuilletées et brisées d'autres marques, coûtant moitié moins cher, sont "pur beurre" et/ou ne contiennent pas d'huile de palme non plus ! Mais ce n'est pas non plus le top du top, elles ont souvent un arrière-goût pas super agréable, donc je préfère de loin cette pâte Herta !

Voici la liste des ingrédients :
Farine de blé, eau, 14,9 % de beurre pâtissier, 5% d'huile de tournesol, alcool, sel, jus de citron concentré, levure désactivée.
La pâte ne contient pas de colorant.

Et les valeurs nutritionnelles pour celles et ceux que ça intéresse : 

P1010796

Ma note : 4,5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité