Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
31 août 2020

Retour de chine ! :)

Second vide-grenier de l'année où je me suis rendue ce dimanche... Masque obligatoire dans les rues, mais beaucoup ne respectaient pas les consignes sanitaires !! C'est tellement énervant !!! Surtout quand les connards/connasses en question toussent comme des poitrinaires !!! Non mais on croit rêver parfois ! 😡 
Du coup, on évitait d'être dans le sillage de ces cons et on n'achetait rien aux vendeurs ne portant pas de masque non plus ! Faut pas pousser, merde ! 

Bon, du coup, je n'ai pas trouvé énormément de choses, mais j'ai tout de même claqué 19 euros (tout ce que j'avais dans mon porte-monnaie en fait ! lol) : un monsieur vendait tous ses coffrets dvd... Après m'être tâtée un peu, j'ai embarqué les intégrales de Trigun, Another et Yu Yu Hakusho !

coffrets VG 30

Quelques bonnes heures de visionnage en perspective ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité