Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
31 mars 2020

[Jour 15] - 1 jour = 1 disque (du blabla et de la bouffe)

Aujourd'hui, j'ai appris le décès de Volt, le gentil toutou de mon beau-frère et de ma soeur... Le 31 janvier, j'ai perdu ma douce Rukia, donc je sais à quel point c'est extrêmement douloureux de perdre son animal, surtout de manière brutal. Pour nous, ce n'est pas juste une bête, c'est notre bébé... C'est tellement triste de les perdre à cause de maladies de merde, alors qu'on a toujours pris soin d'eux pour éviter que cela n'arrive... Cette année 2020 est franchement pourrie !
Bref, je vais éviter de vous plomber votre après-midi ! 

Repartons dans les années 80, quand la vie était plus belle (pour moi!)... Les mondes engloutis... Je trouve que l'anime a mal vieilli mais le générique me file toujours autant les frissons ! :) Je suis bien contente que ce vinyle fasse partie de ma collection ! :)

P1130152

Petit bonus bouffe : 

P1130095

Ce matin, j'ai squatté la cuisine pour faire un gâteau martiniquais à l'ananas, sur demande de mon Homme. J'ai tellement forcé sur le rhum que j'étais pétée comme une vache pendant une bonne heure, après en avoir mangé ! 🥴

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité