Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
20 mars 2020

Gels douche Baléa [DM Markt]

Bonjour à vous qui passez par là ! ;)

Aujourd'hui, je vais très rapidement vous parler de gels douche que j'ai découverts il y a pas mal de temps et que je continue à m'acheter lorsque je vais traîner en Allemagne avec mon Homme : les gels douche Baléa de chez DM Markt, qui ne coûtent en moyenne que 55 centimes la bouteille de 300ml

P1130008

P1130013

Bon, ok, la composition n'est pas au top du top mais elle est, dans la plupart des cas, vegan et elle convient à ma peau, l'hydrate bien. Je ne souffre d'aucune démangeaison ou autre irritation.

P1120892

P1120894

Ce que j'aime ?

C'est qu'il y a pas mal de senteurs proposées à la vente par DM. Du coup, chacun en trouvera à coup sûr une qui lui plaît ! Et, celles que j'aime, sont franchement hyper agréables à mes naseaux ! Mes préférées étant "Cosy Thailand" (on sent bien la fleur de lotus et la coco) et "Green Vietnam" (pomelo et citron vert), malheureusement des éditions limitées ! Mais j'aime aussi beaucoup Vanille Coco, qui sent trop bon la crème dessert ! :P 

Bref, ce produit est pas mal du tout et le rapport qualité/prix est excellent ! Donc si vous passez en Allemagne et vous rendez dans un DM (après le confinement, bien évidemment!), n'hésitez pas à les prendre, si ces gels douche vous font de l'oeil ! ;)

Ma note : 5/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité