Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 mai 2019

Litière Catsan Natural [Test avec Conso Animo]

Mardi dernier, j'ai reçu une litière à tester (ce n'est pas à moi d'effectuer vraiment le test, évidemment ! ) : la Catsan Natural, que m'a envoyé Conso Animo !

consoanimo

P1060213

Les promesses de la marque : 
- Une absorption instantanée des odeurs,
- une formation rapide de blocs compacts, 
- Une litière à la texture douce pour les pattounes et ne collant pas, 
- Un parfum naturel agréable.

Il s'agit d'une litière biodégradable (mais elle ne se jette pas dans les toilettes) et 100% naturelle, respectueuse de l'environnement.

P1060223

5 jours (on attaque le sixième) que le sable est dans une de leur caisses, mais les chattes ne veulent pas du tout faire leur besoins dedans... c'est la cata ! 
Le premier jour du test, j'ai dû leur remettre la seconde caisse avec leur sable habituel vu qu'elles se retenaient. Je pense qu'elles ont du mal avec l'odeur, vu qu'elles passent à côté, la reniflent de loin et partent... Pourtant, je trouve que ça sent bon le blé (comme certaines céréales!).

Cette nuit, une d'elles a mis deux petits coups de pattes dedans, sans plus. 
Ce week-end, j'ai essayé de les mettre dedans, et de les faire gratter le sable, comme quand je leur ai appris à faire dans la caisse quand elles étaient bébés, mais ça ne sert à rien... Elles n'en veulent pas. 

Dommage ! Moi qui étais contente d'être sélectionnée pour un test sur Conso Animo, c'est un peu raté...  
Bon, je vais patienter encore, sait-on jamais ; si l'une d'elles se décide à y aller, l'autre suivra certainement !
Mais pour l'instant, c'est un gros flop !! 

Donc, désolée, mais je ne peux pas vous dire si les promesses de la marque sont tenues ou pas... à moins de faire pipi et caca dedans moi-même... mais bon, je préfère m'abstenir ! lol

S'il y a du nouveau, je vous le dis !
D'ailleurs, je dois garder le chat de mon père la semaine prochaine, peut-être me fera-t-il le plaisir d'aller faire ses besoins dedans (le chat, pas mon père!) !! Je croise les doigts... ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité