Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
12 avril 2019

St Hubert Végétal [test avec Sampleo]

Grâce à Sampleo, qui m'a choisie comme ambassadrice de la marque St Hubert, j'ai pu découvrir une petite partie de la gamme végétale de celle-ci.

C'est dans mon hypermarché Cora habituel que j'ai réussi à dégoter quelques-uns des produits, pas ceux que je voulais au départ car ceux-ci étaient en rupture de stock dans les rayons (déjà victimes de leur succès?!)... Heureusement, j'ai tout de même réussi à trouver des desserts et un pot de crème... le tout au soja, puisqu'il s'agit, comme dit juste au-dessus, de produits végétaux, c'est-à-dire sans aucune matière animale (pour ceux qui auraient du mal = pas de lait de vache, de chèvre, de brebis, de chamelle... :P).

P1030895

Mes tests

J'ai cuisiné trois plats chauds avec la crème "Cuisine Soja" et le résultat a été des plus convaincants ! Je dois même avouer que je préfère cette crème à celle au lait de vache ! Sa légèreté et sa texture onctueuse mettent bien les ingrédients en valeur et le goût du soja sait se faire très discret.

P1030919

P1030924

P1030926

J'ai ensuite goûté une crème dessert végétale au caramel... Une pure tuerie
C'est ferme et fondant à la fois, et c'est beaucoup moins lourd que les crèmes dessert au lait de vache. 😋

P1030931

Pour ce qui est de la crème dessert végétale au chocolat, même verdict. C'est vraiment très gourmand. Mon Mari a trouvé que c'était "bon" et "léger".

P1030933

Passons maintenant aux yaourts de soja aux fruits.
Ceux à la myrtille sont bons, avec de beaux morceaux de fruits (quand ce ne sont pas des myrtilles entières!), sucrés comme il faut (ni trop peu, ni pas assez)... Par contre, je note un léger côté "farineux" en bouchemais la texture est tout de même hyper onctueuse.

P1030935


Concernant ceux à la cerise, la texture est onctueuse, pas farineuse en bouche comme le dessert à la myrtille, mais je sentais tout de même quelques "granulés". Ce n'est pas gênant du tout. Le yaourt est hyper gourmand, avec de bons gros morceaux de fruits. 

P1030939

P1030940


Pour ceux à la fraise, je ne saurais dire s'il y a un côté farineux ou granuleux car, le pot que j'ai mangé, je l'ai dégusté sur des corn flakes (natures)... J'ai trouvé que c'était excellent !! Je préfère même manger mes céréales comme cela plutôt que de les consommer avec du lait. Les morceaux de fraises sont un peu croquants mais assez petits par rapport à ceux de cerises.
Ce sont les yaourts aux fruits que je préfère.

P1030959

Pour conclure, je dirais que je suis totalement conquise par ces produits végétaux St Hubert et compte m'en racheter !

Voici quelques photos supplémentaires, pour vous faire découvrir un peu mieux les desserts que j'ai testés :

P1030949

P1030950

P1030951

P1030952

P1030947

P1030948

P1030954

P1030958

 

Pour ce qui est des tarifs, voici les prix affichés dans mon Cora (à Toul) la semaine dernière:
Cuisine Soja (pot de 20cl seulement) : 1,59 €
Pack de 6 yaourts de soja aux fruits rouges : 2,62 €
Lot de 2 desserts fondants au caramel : 1,67 €
Lot de 2 desserts fondants au chocolat : 1,69 €

Des desserts et une crème que je vous recommande fortement !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité