Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 février 2019

Petit répertoire fait-maison et belle petite économie !

Ces derniers jours, j'étais partie à la recherche d'un répertoire tout simple, pour pouvoir lister mes vinyles (pour éviter d'acheter des doubles lors des prochains vide-greniers!)... et j'ai été fortement suprise de voir qu'il n'y avait aucun choix dans les supermarchés et hypermarchés près de chez moi et que le seul et unique produit proposé par chaque vendeur coûtait au minimum 4,90 euros !! 4,90 euros !!!!!

Je n'avais pas vraiment envie d'être le pigeon de service en en achetant un, du coup, j'ai pris un carnet chez Noz... au prix de 0,40 euro... oui oui 40 centimes (pour 80 pages) !

P1030520

P1030521


Un carnet à spirales comme je le souhaitais ! Parce que, du coup, j'avais du choix niveau format, nombre de pages, et tout et tout !
Une fois à la maison, j'ai fait des petites découpes et voilà le travail : 

P1030523

Et 4,50 euros d'économie, ce n'est pas rien ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité