Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
11 décembre 2017

Christmas is coming... [confection de bredele]

Ce matin, après avoir balancé ma bafouille sur "Demain j'arrête!", j'ai fait mes pâtes à bredele... Je me suis lancée et les ai préparées avec mon superbe robot multi-fonctions (offert par mes parents l'année dernière). Avant, je n'osais pas car j'avais peur de casser le petit bidule qui sert à mélanger les ingrédients mais, aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que je tente le coup quand même.... et, boudiou, que ça marche bien !!! Fini les malaxages interminables me réveillant ma tendinite ! Je suis aux anges... 

Cet après-midi : étalage, découpage et cuisson de mes biscuits de Noël !
Je mettrai quelques photos tout à l'heure, dans ce post-ci pour vous les montrer... ;)

Mise à jour : Voici les photos de mes bredele :

P1180429

(Ils sont délicieux!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité