Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 janvier 2017

Une senteur qui me rappelle Noël [Yves Rocher - Orange Confite et Amande]

Mon Mari me gâte tout le temps... J'ai énormément de chance, je le sais ! :)
A Noël, en 2015, il m'a offert un tas de gels douche (il sait que j'en suis folle!), ce qui fait que j'ai beaucoup d'avis à rédiger !!
Aujourd'hui, je vais vous parler rapidement de celui de chez Yves Rocher, qui était vendu fin 2015 (et qui reviendra pitêtre un jour!?) : le bain douche Orange Confite et Amande.

01

 

Je l'ai commencé en novembre et apprécie vraiment de me laver avec car sa senteur est délicieuse et je trouve qu'elle convient parfaitement à cette période de l'année. A chaque douche avec Yves, j'ai l'impression que ma salle-de-bain est emplie de bredele (petits gâteaux) à l'amande et d'oranges confites... ou même de petits cakes aux fruits confits que l'on peut acheter en grandes surfaces.
L'odeur est bluffante ! On sent bien l'amande, tout comme on détecte parfaitement l'orange confite. C'est sucré, c'est gourmand... et je ne trouve pas que ce soit entêtant ! La douche, avec ce produit, est un pur moment de relaxation !

La bouteille, d'une contenance de 200 ml, est fine, permettant donc une excellente prise en main. Le petit bouchon à clapet n'est pas trop résistant (mes ongles de pouff l'en remercie!) et  l'orifice de la bête n'a pas tendance à laisser couler trop de gel, sauf si vous appuyez dessus fortement ! Gare au gâchis ! :P

Côté mousse, comme j'utilise une fleur de douche, il y en a pas mal et elle se rince vite et bien. Rien à redire à ce niveau là. Le seul hic survient quelques minutes après le séchage : ma peau est rapidement sèche, surtout au niveau des bras et des jambes. Je peux donc dire que ce gel douche ne m'hydrate pas des masses, et a même tendance à m'assécher... Je passe donc toujours par la case hydratation, ce qui fait bien vite partir la délicate et légère senteur amande/orange se cramponnant déjà difficilement à moi.

P1130895

Fin 2016, j'ai eu l'occasion de sentir le parfum des gels proposés chez Yvez Rocher, et je dois bien avouer que j'ai été conquise par plusieurs d'entre elles, dont cranberries/amande, clémentine/épices et poire/cacao.... mais j'ai été sage, je ne les ai pas achetées... ce jour là ! Les gels (mais aussi les gommages) étant en soldes, je n'ai pas pu résister longtemps, et je me les suis pris pas plus tard qu'avant-hier ! :P

Si une des senteurs de cette gamme "hivernale" vous tente, je vous conseille de sauter le pas et de l'acheter, je ne pense pas que vous serez déçu(e) ! Surtout que les prix sont très intéressants en ce moment. (A noter que ma bouteille avait coûté 1,95€, au "prix fort".)

Personnellement, je ne lui mettrais pas une note de 10/10, à cause du manque d'hydratation, mais ça reste pour moi un très bon produit.
Si vous souhaitez voir sa composition, la voici :

ingred

Quelques notes pour résumer mon niveau de satisfaction :

Prix : 10/10 (même quand ce n'est pas soldé!)
Senteur : 10/10
Plaisir durant l'utilisation : 10/10
Pouvoir hydratant : 3/10

Note globale : 8,25/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité