Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 décembre 2016

Si t'as Free, c'est que t'as rien compris ! (suite)

Comme le hasard fait bien les choses, environ deux heures après avoir mis mon coup de gueule contre Free en ligne, j'ai reçu ce mail :

mail free

Ce qui me chiffone, c'est qu'il est écrit que les équipements FREE vont être vérifiés.... Mais vu que le problème vient des installations FRANCE TÉLÉCOM, le problème sera-t-il résolu un jour ?? Et c'est bien beau de me demander de patienter, mais 3 ans, c'est déjà assez long, non ??? 

Et comme il flotte depuis ce matin, ma Freebox merde encore plus que d'habitude... ma télé bloque toujours toutes les 30 secondes... et je ne sais pas si mon téléphone fixe marche, pas envie de passer un coup de fil et d'être coupée, ça va encore + m'énerver ! 

Je maudis le gros con qui a niqué mon putain de câble téléphonique ! Faut vraiment être demeuré pour faire un truc pareil !!! ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité