Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 février 2016

Le chocolat qui me fait craquer [Candysan]

Sur le site Candysan, c'est dans la catégorie "Chocolat", sous-catégorie "Thunder", que j'ai trouvé les meilleurs chocolats au monde : les Crisp Thunder ! :P

P1080805

Alors, oui, la "barre" chocolatée n'est pas énorme, mais elle ne coûte que 42 centimes et est franchement délicieuse ! Elle se compose de riz soufflé (ou un truc qui y ressemble beaucoup) et de cacahuètes. Ça croque, ça croustille, ça sent bon, c'est à tomber quoi ! ;D 


Voilà la bête une fois déballée :

P1080806

P1080807

Lors de la prochaine commande, je pense en prendre une bonne dizaine !! :P Si vous aimez les Snickers, je vous recommande fortement d'y goûter, vous serez, à mon avis, agréablement surpris ! ;)

Pour ce qui est des calories, comptez 99 kcal  pour une "barre" (18 grammes).

 

Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité