Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
4 mars 2013

Dentifrice Oral-B Pro-Expert

Fin janvier, j'ai donc été choisie par TRND pour tester le dentifrice Oral-B Pro-Expert, que l'on peut trouver en grande surface au prix de 2,80 euros le tube de 75 ml !

Je dois dire que j'ai été étonnée par l'enthousiasme de mon entourage, qui avait réellement envie de participer à cette campagne avec moi. Autant dire que les échantillons sont vite partis ! :)

Et, dans la grande majorité des cas, tout le monde a été satisfait et on m'a même demandé si je n'avais pas de bon de réduction ou des échantillons en rab ! :D

De mon côté, j'ai été 100% ravie !
Ce produit était une belle découverte, au point que j'ai racheté un tube l'année dernière... Par contre, son prix étant élevé et ma bourse mini-mini, je pense que ça restera un achat occasionnel.

J'ai beaucoup apprécié la pâte à dentifrice bleue pourvue de micro-billes (mais il parait que ça abîme l'émail?!) et la senteur également, qui me fait penser à celle de l'essence algérienne (ou l'esssence d'eucalyptus, si vous préférez).

Mes dents étaient bien plus blanches, déjà après le premier brossage, ce qui m'a vraiment surpris.

J'ai remarqué que les saignements de gencives étaient moindre après la première semaine, et qu'ils étaient inexistants par la suite.
Mon haleine restait fraîche très longtemps et j'avais une sensation de dents nickel, même deux heures après le brossage !

Bref...
J'adore ce dentifrice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité