Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 novembre 2011

Ombres à Paupières Roll-On Laura Beauté

01Aujourd'hui, je vais vous parler d'une ombre à paupières Laura Beauté,
conditionnée dans un tube "roll-on" et contenant 4 grammes de poudre.

Je me la suis procurée dans la teinte parme, sur le site corporelle.fr.
Elle était en promotion, à 99 centimes au lieu de 2,25 euros (la promo est toujours d'actualité!), ce qui valait pas mal le coup !
A noter que ce n'est pas franchement la ruine de l'acheter, même au prix fort !

Après mon agréable expérience avec l'ombre à paupières roll-on Marilyn Monroe Make Up, que j'ai utilisé pendant des semaines sans me lasser (et que je continue à tartiner sur mes paupières dans 90% des cas), je me suis dit qu'il était temps d'essayer cette teinte...

Alors, oui, parme, c'est un peu spécial, c'est flashy, c'est gai, ça fait plus estival qu'automnal, mais bon, moi, je ne fais pas comme tout le monde ! ;P

D'ailleurs, mettre un peu de couleurs vives sur mon visage et le bout de mes doigts m'empêche de sombrer dans la dépression par ce temps froid, pluvieux et venteux ! :Þ

Pour ce qui est des ingrédients de la chose, voir la photo ci-dessous.

ingréd


En gros, il y a du mica, des colorants, des parabènes et du parfum (oui oui!).

°0° Ce qu'en dit Corporelle °0°

D'après le site, ce roll on malin dépose délicatement un nuage de poudre sur nos paupières et donne une brillance irisée longue durée sans migrer dans les plis!
A noter que neuf teintes sont proposées à la vente, bien que certaines d'entre elles soient régulièrement en rupture de stock !
Aucune indication n'est donnée concernant la durée limite d'utilisation...

°0° Le Conditionnement °0°

C'est dans un petit tube transparent, qui permet de voir la quantité restante de produit, que se trouve la jolie petite poudre violette.
J'apprécie beaucoup la petitesse de l'article, d'un peu moins de 6,5 cm de haut, qui se fourre facilement dans ma trousse à maquillage, sans prendre trop de place.
De plus, je trouve que ce contenant est mignon et ne fait pas trop "toc", ce qui est appréciable...
A noter que le "réservoir" est en verre assez épais, et le bouchon gris en plastique.

°0° L' Utilisation °0°

Après avoir dévissé aisément le bouchon, la petite bille blanche du roll-on nécessite, juste avant la première utilisation, un simple petit appui avec le doigt, afin de débloquer son système.
Quelques petits passages de l'engin sur les paupières, sans forcer (et donc sans se maltraiter les noeils!), suffisent pour appliquer convenablement le fard.
Nul besoin de l'étaler ensuite au doigt, afin que le rendu soit plus uniforme ! Non non, tout est déjà nickel !

Côté utilisation, il n'y a pas plus simple !

07°0° L' Aspect & La Tenue °0°

Niveau pigmentation, je suis totalement comblée : il s'agit bien de la teinte telle que je l'avais vue sur corporelle.fr et elle rend parfaitement, mettant en valeur mon regard vitreux (lol).

Attention, ce fard à paupières est très... "scintillant".
Sur ce point, Corporelle n'a pas menti, on la voit bien, la brillance !
Mais bon, moi je m'en fiche, j'adore !

Un aspect donc au top... mais uniquement durant les 3 ou 4 premières heures, car ensuite, il va se nicher dans les plis, malgré ce qu'en dit le site vendeur ! Dommage...

°0° Démaquillage °o°

Le démaquillage se fait toujours très aisément.
Pas besoin de frotter comme une malade pour retirer ce petit fard.
Deux ou trois passages avec un coton imbibé de mon huile démaquillante habituelle, sur chaque paupière, et tout roule !

°0° \\VerdicT|| °0°

J'aime beaucoup ce petit fard à paupières.
Je le mets de temps en temps, lorsque j'en ai marre de la grisaille.
Le contenant est simple mais ne fait pas trop "truc bas de gamme".
Il ne prend pas de place dans ma trousse de maquillage.
Le prix est plus que raisonnable.
Le produit est beau, s'applique facilement et le rendu est franchement top.
En plus, il sent bon ! (Mais ça, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir... Je ne fais pas renifler mes paupières au premier venu, nanméo ! :Þ)

Le seul petit hic, c'est qu'il migre dans les plis au bout d'un certain temps !
Ah, et il contient des parabènes...

Cela fait maintenant 3 mois que je le mets de temps à autre, et je n'ai constaté aucun souci dermatologique et mes yeux n'en ont pas non plus souffert, donc je suis relativement satisfaite et le conseille à qui serait tenté de l'essayer !

Note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité