Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 octobre 2011

Vernis PB Cosmetics (2)

nouveauxJ'ai constaté récemment que huit nouvelles teintes étaient disponibles sur le site de PB Cosmetics et je n'ai pas pu résister à la tentation !

J'ai donc acheté les vernis suivant : Vert d'Eau, Sable Moiré, Pourpre Moiré, Violet Moiré et Marine Moiré.

Je les ai posé très rapidement pour vous faire des photos et surtout pour voir ce que les couleurs donnent sur mes ongles.

Je suis très satisfaite par tous les vernis, ils sont tous magnifiques (même le vert, alors que je ne suis pas folle de cette couleur).

Par contre, niveau texture, le vert, qui est le seul du lot à ne pas être "moiré", est un peu plus épais que les autres, et donc la pose est un poil plus chiante.
Par ailleurs, je pense même que je devrai en mettre trois couches, car des traces de pinceaux sont encore très visibles lorsque je n'en mets que deux...

 

nouveaux 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité