Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 novembre 2020

Test à venir : Pâte feuilletée/brisée Tarte en Or Herta [avec Croquons La Vie]

Deuxième fois que je ne reçois pas de mail pour me prévenir de ma sélection à un test de produit avec le Club Ambassadeurs Croquons La Vie ! Belle petite surprise dans ma boite à lettres, du coup ! :D

Voici mon pack ambassadrice, reçu il y a peu :

P1010627

Je vais pouvoir tester la pâte feuilletée (ou la pâte brisée) Tarte en Or sans huile de palme de Herta ! Moi qui ai trèèès envie d'une bonne tarte aux pommes depuis quelques jours, ça tombe plutôt pas mal ! C'est une bonne excuse pour faire une entorse à mon régime ! lol

J'espère trouver le produit facilement, lorsque j'irai en courses samedi matin ! :)

Publicité
Publicité
25 novembre 2020

Test à venir : Pro Plan Liveclear [avec Les Initiés]

Ce matin, réception d'un sms pour me dire que mon colis DPD arriverait dans la journée... Je n'attendais rien, donc je me demandais ce que ça pouvait bien être.

Grosse surprise à midi en recevant le paquet, assez lourd : en fait, j'ai été sélectionnée par Les Initiés pour la campagne Pro Plan Liveclear (des croquettes pour notre Missa).
Mon Chéri étant allergique aux chats, on va voir si ça va changer quelque chose à ce niveau là, vu que cette alimentation est censée réduire les allergènes produits par notre boule de poils ! 🙂

panini tsubasa


Début du test demain ! 🙂

23 novembre 2020

Test à venir : Intense et Velouté de Materne [avec Sampleo]

Réception d'un petit mail ce jour pour me dire que j'avais été sélectionnée pour être ambassadrice Materne !
J'attends le pli avec impatience ! :)

Clipboard01

4 novembre 2020

blabla

Depuis la mort de ma Rukia, il y a des moments où ça ne va pas du tout... Déjà, les 3 premiers mois, je pleurais sans arrêt.
Puis, c'était par période. Généralement, quelques jours de pleurs et de déprime. 
Là, ça fait plus d'une dizaine de jours que ça ne va pas, mais vraiment pas.
Je crois qu'en fait, je commence à réaliser que je ne la reverrai plus, même si, parfois, je la sens près de moi, dans l'appart'. Quand j'entends les craquements de l'arbre à chat, comme si elle en descendait ou ceux de son petit lit, j'essaie de me concentrer pour la voir mais je n'y parviens pas. Alors je lui parle, je tends ma main dans le vide. Quand Missa suis du regard quelque chose que je ne perçois pas, je me dis que c'est surement elle. 
Alors, je chuchote son prénom, je lui dis que je l'aime, qu'elle me manque. De temps en temps, il y a un petit coup de froid, un léger courant d'air. Je sais qu'elle est là. 
Il me reste juste mes rêves, dans lesquels je peux la voir, la carresser. Encore cette nuit, elle m'a rendue visite.
Mais, putain, les réveils sont douloureux !! 
Je me demande quand j'arriverai à la laisser partir pour de bon... 

Publicité
Publicité
Publicité