Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 novembre 2020

Test à venir : Pâte feuilletée/brisée Tarte en Or Herta [avec Croquons La Vie]

Deuxième fois que je ne reçois pas de mail pour me prévenir de ma sélection à un test de produit avec le Club Ambassadeurs Croquons La Vie ! Belle petite surprise dans ma boite à lettres, du coup ! :D

Voici mon pack ambassadrice, reçu il y a peu :

P1010627

Je vais pouvoir tester la pâte feuilletée (ou la pâte brisée) Tarte en Or sans huile de palme de Herta ! Moi qui ai trèèès envie d'une bonne tarte aux pommes depuis quelques jours, ça tombe plutôt pas mal ! C'est une bonne excuse pour faire une entorse à mon régime ! lol

J'espère trouver le produit facilement, lorsque j'irai en courses samedi matin ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité