27 mars 2018

Mon Commutateur HDMI [UGreen]

Notre télé est géniale mais elle a deux défauts (pour moi) : elle n'est pas équipée du bluetooth et elle n'a que deux ports HDMI. Pour des personnes n'ayant pas de console, ce dernier point n'est pas un problème mais, pour nous, ça en était un énorme. En effet, devoir débrancher et brancher sans arrêt les prises, au grand risque de niquer les ports, à force, me soûlait grandement. Aussi, j'ai effectué une recherche sur le net et j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon : le commutateur HDMI de marque Ugreen. Je l'ai payé 16... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 février 2018

Mon Coussin Chachat [Pusheen]

Tout petit post aujourd'hui pour vous parler d'un cadeau que ma Mômon m'a fait à Noël. Comme elle sait que je suis gamine malgré mon âge avancé (lol) et que j'adooore les trucs kawaii, elle m'a acheté un coussin Pusheen tout mignon. J'aimais bien les petites étiquettes cartonnées qui étaient accrochées à lui, je les ai conservées car je les trouve vraiment marrantes... :) J'ai pris une photo pour vous les montrer :  Mon Pusheen mesure 40 cm de long sur 24 cm de hauteur, sur 6 à 8 cm d'épaisseur. Il est doux (pas à un point... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 février 2018

Mini figurine à collectionner [The Walking Dead]

C'est en passant commande sur le site Geek Store (je vous en parlerai bientôt!) que j'ai eu une petite figurine The Walking Dead ,d'une valeur de 1,90€, en cadeau. "Mon" Daryl était conditionné dans une petite pochette plastifiée sur laquelle on pouvait voir la photo de trois figurines (voir photo ci-dessous). Sur ce paquet, il était indiqué que l'une d'elle se trouvait à l'intérieur. Perso, j'aurais aimé Rick, mais j'étais super contente d'avoir Daryl, qui est un perso que j'adore . Un montage très simple était nécessaire... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 février 2018

Ma belle Rukia... et ses congénères [Funko Pop]

Pour une fois (je crois!), je vais vous parler d'une figurine ! Faut dire que c'est surtout mon Homme qui en a une floppée à la maison... et je n'ai jamais écrit  dessus alors que je lui en ai offert pas mal ! :P Mais là, pour changer, c'est lui qui m'en a offert une, pour Noël, et pas n'importe laquelle ! Une belle Funko Pop représentant Rukia, un personnage de Bleach. Pourquoi cette Funko Pop ? Eh bien parce que nous avons deux chattounes : une touffe noire et blanche, Missa (comme Misa Amane, perso de Death Note) et une... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 juin 2017

Mes petites plantations [Persil et Ciboulette - Jardinières Lechuza]

Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert deux jardinières (c'était sur ma liste de souhaits... :) ). Ce sont vraiment de très belles jardinières, de marque Lechuza, que j'ai installées sur le rebord d'une de nos fenêtres, en intérieur. L'une était vendue avec un sachet de graines de ciboulette et l'autre avec des graines de persil.  Les jardinières se composent de plusieurs éléments : le bac avoir réservoir d'eau (là où l'eau sera stockée, donc!), le bac d'arrosage (là où l'on met la terre) et l'indicateur... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 mai 2017

Le casque "Hey by Jo" [Divacore]

Jeudi dernier, le 11 mai, j'ai reçu un mail de Sampleo m'annonçant que j'avais été choisie pour tester le casque "Hey by Jo", de la marque Divacore. Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de cette marque auparavant, bien qu'elle soit Lorraine, comme moi ! :) Le casque est arrivé le 16 mai à midi. Un colis Amazon livré par un mec de Colis Privé, qui a sonné à toutes les sonnettes de la maison où je vis et qui a donné le paquet à la première personne lui ouvrant, sans dire un mot, donc sans demander s'il donnait le paquet... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 mai 2017

Test du casque Hey by Jo [Divacore, avec Sampleo]

Depuis le 16 mai, je teste le casque "Hey by Jo" de Divacore (j'ai été sélectionnée par Sampleo)... Je vous en parlerai très bientôt dans un article le plus complet possible. :) J'ai encore quelques petites choses à voir (notamment au niveau de l'autonomie, de la portée, ...) En attendant, je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup et qu'il me suit un peu partout ! ;)
Posté par chezNymeria à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 mars 2017

Si la mienne marche correctement, moi je suis Agatha Christie ! [Senseo Switch 2 en 1]

Voici donc mon avis sur cet appareil, faisant suite à mon "aventure" vraiment pourrie, que vous pourrez découvrir en cliquant ICI ! J'ai reçu la Senseo Switch 2 en 1 en tant que testeuse (via Sampleo) le 13 février 2017. Personnellement, je dois avouer que je n'aurais pas acheté cette machine que je trouve un peu inutile pour moi, qui ai déjà une Senseo ainsi qu'une cafetière... et je trouve son prix relativement élevé (environ 120€). Mais j'étais vraiment ravie de pouvoir la tester afin de donner mon avis. Malheureusement, j'ai... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 février 2017

Plusieurs mises à jour ont été effectuées sur mon article concernant la Senseo Switch....C'est vraiment toute une galère aventure ! Si ça vous intéresse, elles sont tout en bas de mon post,qui se trouve >> ici <<
Posté par chezNymeria à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 février 2017

Mes nouveaux porte-éponge [Aliexpress.com]

Hier, j'ai enfin reçu les deux porte-éponge que j'avais commandés le 5 janvier sur le site Aliexpress ! J'en ai acheté deux bleus pour que ça aille avec la peinture des murs de la cuisine (une sorte de bleu pastel). Pourquoi deux  ? Parce que j'ai toujours deux éponges en cuisine : une pour ma vaisselle uniquement, et une seconde pour nettoyer l'évier, les plans de travail, la table, la cuisinière...  Les porte-éponges sont arrivés dans un petit paquet plastifié à bulles ; ils étaient donc assez bien protégés. Les... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,