Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 mars 2021

"Walking Cat", de Tomo Kitaoka [chez Kana]

La semaine dernière, j'ai lu "Walking Cat", une série en 3 tomes avec des zombies, des humains et... Yuki, un petit chat tout mignon (avec un sacré caractère!) !

walking cat


Le premier tome se lit très très vite (trop vite!). J'ai d'ailleurs trouvé le prix du tome excessif, par rapport au temps de lecture (même pas 15 minutes alors que je suis du genre à pas mal regarder les dessins!) et l'histoire était vite expédiée. Heureusement, les deux tomes suivants étaient bien plus développés et plus intéressants ! J'ai adoré !

Et on voit que le mangaka aime les chats, vu la sublime façon dont il les dessinent ! (Yuki m'a tellement fait penser à ma Rukia...)
Et la fin ouverte (que d'autres critiquent) ne m'a pas dérangée le moins du monde : j'ai pu me faire ma petite "happy end" dans ma tête ! lol

Ma note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité