Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 juin 2020

Lectures passées, en cours et à venir...

Depuis plusieurs mois, je suis à fond dans la lecture de mangas... Il faut dire que Maman m'en a offert un max pour mes 40 balais (l'année dernière), que mon Homme m'en offre quasiment à chaque occasion (et même sans raison!) et que je m'en achète dès que j'ai un bon d'achat à dépenser ! lol.

En ce moment, je lis Cat's EyeMy Home Hero et Le couvent des damnées.

Concernant Cat's Eye, j'ai attaqué le cinquième tome avant-hier soir... 

cat's eye tome 5

... mais j'ai fait une pause en plein milieu hier, pour lire mon quatrième tome de la série "Le couvent des damnées" (car fraîchement reçu et voulant connaître la suite des "aventures" d'Ella!).

le couvent des damnées tome 4

Mon Mari a également reçu un petit colis pour moi, comprenant le tome 2 de Maison Ikkoku (perfect edition) et les tomes 7 et 8 de My home hero. 😍

maison ikkoku 2

My home hero 7 et 8_2

Autant dire que j'ai de quoi lire ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité