Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 avril 2020

The Promised Neverland [Kazé]

En ce moment, il est possible de découvrir certains mangas gratuitement grâce à Kazé ! 

La semaine dernière, j'ai d'ailleurs pu obtenir gracieusement les trois premiers tomes (version démat', pour les lire sur ma Kindle) de The Promised Neverland, dont j'ai très souvent entendu parler sur les réseaux sociaux.

Honnêtement, quand certains blogueurs ont commencé à mettre ce manga en avant, il y a moins de 2 ans, ça ne me bottait pas du tout. Un manga avec des tas de gosses, bof... (J'aime pas les mioches ! lol)

Mais, comme une ancienne animatrice de Nolife n'arrêtait pas de publier des posts dessus, sur Twitter et Instagram, je me suis laissée tenter lorsque Kazé a offert les trois premiers livres. 

Résumé (de l'éditeur) : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

P1130130

Même en lisant le résumé, fin 2019, je n'avais pas accroché...
Mais, la semaine dernière, j'ai lu le premier tome. Et, honnêtement, il ne m'a pas fallu longtemps pour être happée par l'histoire ! C'est sombre mais plein d'espoir, c'est gore, mais c'est une belle histoire, qui me donne envie de connaître la suite... et la fin (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté quelques autres tomes, en version mobi, pour ma liseuse... parce que je n'ai pas envie de me faire livrer la version papier, covid-19 oblige) !!

C'est un récit haletant, surprenant, choquant, perturbant, qui met en avant de belles et grandes valeurs. Franchement, je ne me lasse pas de cette lecure, et le scénario (de Kaiu Shirai) est dingue et rudement bien réfléchi !  Et les dessins de Posuka Demizu sont vraiment beaux, ce qui est extrêmement plaisant !


Bref, si vous avez l'occasion de découvrir The Promised Neverland, foncez ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité