Il y a 9 jours, j'apprenais que j'avais été sélectionnée pour tester un traitement pour les peaux à tendance acnéique, de chez Iskin (marque que je ne connaissais absolument pas!).
Ayant justement tendance à choper des boutons dès que j'angoisse ou stresse (ce qui arrive souvent!), j'étais super contente de faire partie de cette aventure.

Le 5 octobre, j'ai reçu mon colis, contenant ceci : 

P1000421

Le programme comprend 3 flacons à pompe :

- 1 gel nettoyant (Clean) à utiliser matin et soir
- 1 soin hydratant (Hydra) à utiliser le matin après le nettoyage du visage avec Clean
- 1 soin réparateur (Repair) à appliquer après le nettoyage du soir.

Donc, d'après ce qui est écrit sur le coffret, ce programme dure 2 mois... 

P1000427

A la réception du paquet, j'étais ravie, vu que j'avais un gros bouton qui apparaissait sous ma bouche, ce qui m'a poussée à débuter les soins le soir même.

Aujourd'hui, cela fait 3 jours et demi que je suis à la lettre le traitement Iskin... Résultat : mon bouton s'est étalé et j'en ai chopé plein d'autres sur la gueule !! Et en plus, je pèle... Une catastrophe !! Mais je vais tout de même continuer quelques jours, peut-être faut-il à ma peau le temps de s'habituer aux composants de ces produits ?!

Si je ne vois pas d'amélioration dans les 7 prochains jours, par contre, j'arrêterai le massacre parce que ça fait vraiment crasseuse, de se taper une dizaine de boutons sur la tronche, dont 2 immondes !! ;(

Bientôt, je vous parlerai des produits plus en détails (texture, odeur, application et tout et tout) donc restez dans les coins !! ;)

A très vite ! ☺