22 avril 2018

"Mangez-le si vous voulez" [Jean Teulé]

Ça faisait un moment que je voulais lire un livre de Jean Teulé... Dans ma bibliothèque, j'avais deux bouquins de cet auteur qui attendaient d'être lus depuis longtemps, et ce n'est que récemment que je me suis lancée avec "Mangez-le si vous voulez", que j'ai pu me dégoter dans une bourse aux livres. Synopsis : Ce livre m'a tenue en haleine tout du long... J'attendais un retournement de situation, je me disais qu'il y avait peut-être un miracle qui allait survenir... J'ai été naïve. J'ai lu ce livre d'une traite car il... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

20 avril 2018

Lemony Flutter [Lush]

Encore une fois, je vais vous parler d'un cadeau que ma famille m'a fait. Il s'agit encore une fois d'un produit Lush... qui faisait partie d'un "lot" vendu en boutique... et dont je ne me souviens plus le nom ! :P C'est dans une petite boite métallique, au couvercle qui se dévisse, qu'est conditionné ce produit pour les ongles et les cuticules nommé "Lenmny Flutter". Ce beurre pour cuticules est normalement vendu dans une boite contenant 50 grammes de produit au prix de 10,95 € !! Une fortune ! Moi, je n'ai q'une... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 08:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2018

"Des Fleurs pour Algernon" [Daniel Keyes]

C'est ma copine Céline qui m'a conseillé de lire "Des Fleurs pour Algernon", de Daniel Keyes (publié pour la première fois dans les années 60), il y a déjà un bon moment, mais ce n'est qu'en mars que je l'ai dévoré. Synopsis : Algernon est une souris dont le traitement du Pr Nemur vient de décupler l'intelligence. Enhardi par cette réussite, le savant tente, avec l'assistance du psychologue Strauss, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit. C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 avril 2018

Butin de chine [#videgrenier]

Hier, c'était dimanche... Qui dit dimanche, dit vide-grenier ! :)Mon Homme s'est trouvé quelques petites choses :  et moi... j'en ai trouvé bicoup (pour 6 euros seulement!) ! :D 
13 avril 2018

Blabla...bla ! ;)

Ça fait quelques jours que je n'ai rien posté car je n'ai plus rien de programmé... et un de nos chats a été malade = je suis collée à lui depuis avant-hier. Là, après l'avoir emmené chez le véto hier, il va un peu mieux donc je traîne sur le net en restant près de lui.Une saleté d'abcès à la gueule lui faisait très mal... Abcès que ma pauvre Missa doit à sa soeur, Rukia... En ce moment, elles se battent beaucoup = y'a eu un coup de griffe mal placé lors d'une de nos absences... :( Bah oui, quand on est là, on les sépare, mais quand... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2018

Achats du jour...

Ce matin, nous sommes allés au Marché aux Livres de Gondreville et j'ai pu dégoter quelques petites choses sympathiques... pour un total de 9 euros ! :)Je suis assez contente, même si j'ai de plus en plus de bouquins dans ma PAL !! lol    
06 avril 2018

Andros "Gourmand et Végétal" [test avec Sampleo]

Ces derniers temps, j'ai testé quatre desserts Andros "Gourmands et Végétaux"... Déjà, il faut le dire, j'en ai chié pour les trouver !! Par chez moi, il n'y en a pas ! Il a fallu que mon mari et moi fassions 80 bornes aller-retour pour trouver un hypermarché en vendant (l'Intermarché de mon patelin, censé en vendre, n'en ayant pas en rayon!!)... Ce n'est pas au rayon yaourts et desserts que nous les avons trouvés mais au rayon desserts vegan, au lait de soja, au lait de riz et tout et tout... Bref, j'ai cru que je n'en aurais... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 06:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2018

Au Coeur de Fukushima, Tome 1 [Kazuto Tatsuta]

C'est pour mon anniversaire, il y a deux ans, que mon Homme m'a offert le premier tome du manga de Kazuto Tatsuta : "Au Coeur de Fukushima", paru au Japon en 2014 et traduit pour la France en 2016.Il a pu profiter du prix de lancement : 9,90€ au lieu d'un peu plus de 12 euros aujourd'hui. Sur la couverture, on peut voir un employé d'une société d'origine japonaise, bien "emmitouflé" dans une combinaison blanche, avec une protection sur le visage et un casque de chantier. Le personnage nous tourne de dos et regarde la centrale... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2018

Gel douche senteur café [TreacleMoon]

J'adore le café ! J'aime tout ce qui se bouffe ayant un goût de café. J'adore également son odeur. Du coup, lorsque j'ai vu, il y a quelques mois, une publication sur Instagram de DM Markt parlant des produits TreacleMoon au café, j'ai tout de suite louché dessus ! Lors d'une virée en Allemagne en fin d'année dernière, je me suis prise le gel douche (seul produit de la gamme, de cette senteur, dispo ce jour là!).La bouteille de 500 ml coûtait 3,95 euros (il y a peu, j'ai pu bénéficier d'une réduction : le gel douche coûtait 1 euro... [Lire la suite]
Posté par chezNymeria à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,