Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 avril 2018

Blabla...bla ! ;)

Ça fait quelques jours que je n'ai rien posté car je n'ai plus rien de programmé... et un de nos chats a été malade = je suis collée à lui depuis avant-hier. Là, après l'avoir emmené chez le véto hier, il va un peu mieux donc je traîne sur le net en restant près de lui.
Une saleté d'abcès à la gueule lui faisait très mal... Abcès que ma pauvre Missa doit à sa soeur, Rukia... En ce moment, elles se battent beaucoup = y'a eu un coup de griffe mal placé lors d'une de nos absences... :( Bah oui, quand on est là, on les sépare, mais quand on n'est pas là, on ne peut trop rien faire ! :/

Bref, tout ça pour dire que je vais tenter d'écrire bientôt, surtout que j'ai pas mal de choses à vous raconter ! :P
D'ailleurs, je viens de finir le jeu PS4 "The Walking Dead - A New Frontier"... donc faut vraiment que je me bouge le fion ! Surtout que je voulais déjà donner mon avis sur les 2 "Watch Dogs", "GTA V", "The Walking Dead" Saison 1, "The Walking Dead - Michonne", "Layers of Fear"... et je suis sûre que j'en oublie !! Ah ouiiii, celui que j'ai fini avant ma saison 3 de TWD : "Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire" !!! Et j'ai même un fameux brouillon que j'ai gribouillé tout le temps que je jouais, qui est limite illisible, dont je dois me servir pour mon article !!! lol. 

Sur ce, je vais aller voir ce que je peux faire à manger pour midi et continuer un peu mon "minach'" (peut-être pas dans cet ordre).


A très vite et bon week-end à vous ! ;)
De notre côté, on va tenter d'enchaîner les vide-greniers !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité