Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 mars 2018

Dentifrice Signal Intégral 8 Coco [test avec trnd]

Cela fait maintenant une semaine que j'utilise le dentifrice Signal Intégral 8 Nature Éléments Coco Blancheur... Un nom à rallonge, c'est vrai ! Le packaging n'a rien d'exceptionnel, il n'attire même pas vraiment l'oeil, je dois l'avouer mais.... il intrigue ! Pourquoi ? Parce qu'il est à la noix de coco !!
J'adore les produits à la coco... Vous avez pu le constater si vous avez déjà fouiné sur mon blog ! Du coup, j'étais presque sûre que je serais fan de ce produit.

P1000909

P1000892

En dévissant le bouchon, la première chose que j'ai faite, c'est d'approcher mes naseaux de l'orifice et d'appuyer un peu sur le tube bien souple pour faire sortir un peu de dentifrice... La gelée blanche sentait fort bon la noix de coco... Une pure tuerie ! Si ça avait été comestible, j'en aurais mangé ! :P Mais je me suis contentée d'aller le tester direct ! 

P1000906

Signal nous promet, avec ce dentifrice, une protection complète et met en avant le fait que celle-ci soit inspirée par la nature
"Intégral 8", pourquoi ?
Parce que cette protection complète engloble 8 actions :
• une protection contre les caries
• un renforcement des gencives
• un effet anti-plaque
• un renforcement de l'émail
• une action blancheur
• une haleine fraîche
• une action antitartre
• et, enfin, une action anti-bactérienne !
Le compte y est ! ;)

Je ne saurais affirmer que tout "fonctionne" mais, ce que je peux vous dire, c'est que ce dentifrice m'aide à nettoyer parfaitement mes dents, qui retrouvent leur blancheur initiale tout en profitant d'un super bon goût de coco. En plus, il rafraîchit pendant un bon moment mon haleine, grâce à la petite touche mentholée qu'il contient. J'ai pu constater que je ne saignais quasiment plus du tout des gencives lors des brossages, ce qui est un très bon point pour moi !
Il faut également que je vous dise que je n'ai trouvé ce dentifrice ni gras, ni écoeurant ! C'est important.

La marque met en avant le fait qu'il s'agisse d'une "formule douce" pouvant donc convenir à toute la famille (pour peu que tout le monde aime la coco et la menthe ! lol)

Côté compo, voici la photo :

P1000895

Notons qu'il n'y a ni triclosan, ni paraben... ... mais des PEG !! :(

Pour ce qui est du prix, vous pourrez trouver ce dentifrice en grandes et moyennes surfaces à un prix avoisinnant les 2,50 euros, ce que je trouve assez cher... mais on paie la marque ! Et il y a pire, niveau tarif ! :P 

Petite info supplémentaire : deux autres dentifrices sont proposés dans cette même gamme ("Nature Eléments") : "Girofle Sensibilité", aux huiles essentielles de girofles et baies de genévrier, et "Herbal Soin Gencives", aux huiles essentielles de sauge et de thym... Je pense les essayer tous les deux dans un futur proche, en profitant des bons de réducion présents dans mon packs que je n'aurai pas distribués. :P

Pour conclure, je dirais seulement que je suis conquise par ce produit, mais Signal devrait faire + d'efforts niveau composition !

Ma note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité