Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 mars 2018

Album Panini "Dragon Ball Super" [Commande sur le Panini Store]

Grâce à un échange (Merci Twitter!) j'ai pu acquérir de nouveaux autocollants.... Mais vu la galère que c'est, surtout au niveau de la poste qui tarde à distribuer les courriers (un envoi J+2 que j'ai effectué est arrivé à destination au bout de 6 jours !!!! Je pense que le gars a dû penser que je l'avais arnaqué et qu'il a été soulagé en recevant mon pli !), bah je me suis dit qu'il serait plus simple de commander les stickers qui me manquent (une vingtaine). Du coup, j'ai passé commande sur le site de Panini, après que le service clients ait réglé un problème au niveau du code promo qui ne fonctionnait pas...

Au moment du choix de livraison, j'ai un peu tiqué ! Panini propose deux options :
l'envoi "standard" à 3,10 euros, qui met 25 jours à arriver... Celui que j'ai choisi ! (à ce prix, j'espère que ce sera un envoi en lettre suivie!!) 
l'envoi "express" à 7 euros, qui parvient sous 7 jours... ce qui n'est pas très "express" ! lol

Suis-je la seule à penser qu'il y a vraiment de l'abus au niveau des frais de port ??

Bref, j'ai passé commande le 19 mars, vais devoir être très patiente, car je n'étais pas prête à claquer 7 euros pour l'envoi de 24 autocollants !! Je suis fan, mais pas Rothschild... ;) Surtout que, 3,10 €, c'est déjà assez cher payé !!!

Dès que je reçois mon pli, je fais une petite mise à jour... ;)

En attendant, voici de nouvelles photos de mon album (attention SPOIL ! lol)

P1000845 (1)

P1000847 (1)

P1000848 (1)

P1000849 (1)

P1000850 (1)

P1000851 (1)

P1000853

 

Mise à jour du 22 mars - 11h : Comme quoi, en parler, ça provoque les choses ! :D Ma commande vient  d'être envoyée ! :D Par contre, il n'y a aucun numéro de suivi... :( 

Mise à jour du 29 mars : J'ai reçu mes autocollants ! :) Je suis contente, même si l'enveloppe semble avoir été piétinée par quelqu'un (merci la poste!!)... mes stickers sont en bon état ! Et je peux répondre à une question que je me posais : pourquoi des fdp (frais de port, pas fils de *flute*!) aussi élevés ? Eh bien parce que, quand on commande sur Panini France, c'est pas envoyé de France... L'adresse de l'expéditeur sur l'enveloppe est italienne mais le timbre Suisse... Bref, ça vient de l'étranger, donc c'est plus cher et c'est plus long à arriver ! Du coup, bah les fdp sont relativement raisonnables ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité