Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 mars 2018

"Avec tes yeux" [Sire Cédric]

"Avec tes yeux"....
Ce thriller fantastique signé Sire Cédric est un des meilleurs romans noirs que j'ai pu lire ces dernières années !

avec tes yeux

Synopsis (source : Amazon) : Depuis quelque temps, Thomas n'arrive plus à dormir. D'épouvantables rêves le réveillent en sursaut et l'empêchent de se rendormir. Et si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il devient la proie d'étranges visions. Par les yeux d'un autre, il se voit torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. 

J'ai été happée par ma lecture et n'ai pas vu les trois premiers quarts du livre passer. Par contre, j'ai trouvé le dernier quart trèèèèès long ! Ç'en était un peu gonflant ! Je voulais tellement connaître la fin de l'histoire rapidement... mais ça ne venait pas !!! Pour moi, ce n'était pas du suspens mais de la frustration à l'état pur !! lol ! Et, pour en rajouter, malheureusement, la chute était hyper prévisible (j'avais déjà capté très tôt qui était "pas clair" dans l'histoire et j'avais même deviné la toute fin !)... Aucune surprise pour moi donc ! :( 

Mais ça n'empêche que j'ai adoré cette lecture !
J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de scènes de cul dérangeantes, genre incestueuse (mère/fils) ou impliquant un gosse (même si c'est un démon!), comme dans deux autres romans de l'auteur !

Si vous aimez les histoires gores, les intrigues policières et les faits "étranges", vous ne pourrez qu'apprécier ce livre de Sire Cédric, que je vous recommande fortement !

Ma note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité