Tout petit post aujourd'hui pour vous parler d'un cadeau que ma Mômon m'a fait à Noël. Comme elle sait que je suis gamine malgré mon âge avancé (lol) et que j'adooore les trucs kawaii, elle m'a acheté un coussin Pusheen tout mignon.

J'aimais bien les petites étiquettes cartonnées qui étaient accrochées à lui, je les ai conservées car je les trouve vraiment marrantes... :) J'ai pris une photo pour vous les montrer : 

P1180699

Mon Pusheen mesure 40 cm de long sur 24 cm de hauteur, sur 6 à 8 cm d'épaisseur. Il est doux (pas à un point extrême, mais le toucher est très agréable), il est assez ferme et il est hyper confortable ! Je l'utilise régulièrement pour caler ma nuque qui a tendance à me faire souffrir et j'ai remarqué qu'il me soulageait vraiment beaucoup. Et, le reste du temps, il sert de décoration dans notre salon : il est posé sur le canapé et il a l'air de s'y sentir bien ! :)

P1180697

Je l'aime d'amour, mon nouveau chachat ! ♥

Pour info, ma Mômon m'a dit qu'elle ne se souvenait plus du prix exact mais qu'il coûtait moins de 10 euros. Elle l'a trouvé chez Primark, à Sarrebrück. Si vous en voulez un, sachez que quelques personnes en vendent sur Ebay, mais leur prix est évidemment plus élevé !

Le seul inconvénient que je lui trouve ? Il ne passe pas en machine ! 

Ma note : 5/5