C'est en passant commande sur le site Geek Store (je vous en parlerai bientôt!) que j'ai eu une petite figurine The Walking Dead ,d'une valeur de 1,90€, en cadeau.

"Mon" Daryl était conditionné dans une petite pochette plastifiée sur laquelle on pouvait voir la photo de trois figurines (voir photo ci-dessous). Sur ce paquet, il était indiqué que l'une d'elle se trouvait à l'intérieur. Perso, j'aurais aimé Rick, mais j'étais super contente d'avoir Daryl, qui est un perso que j'adore .

P1000332

P1000334

Un montage très simple était nécessaire et, ensuite, il n'y avait plus qu'à placer la toute petite figurine sur une de nos étagères ! :)

P1000335

P1000336

P1000337

Pour le prix, je trouve la qualité correcte, même si les traits du visage de ma figurine ne ressemblent pas trop à ceux de Daryl, mais bon...
Les fringues, quant à elles, sont super bien réalisées. Et puis, il faut quand même le souligner, d'autres figurines coûtant dans les 30 euros sont tout aussi mal faites, et sont même bien pires !

Autre chose que j'ai remarquée : le socle se barre dès que je déplace un peu la figurine, tout comme l'arbalète qui se casse souvent la gueule. C'est un petit peu chiant de tout devoir remettre en place dès que je fais la poussière (=trop souvent!)

Don, du coup, est-ce que j'achèterais une de ces pochettes "surprise" si l'occasion se présentait ? Bah... peut-être que oui, malgré tout ! lol
On est fan (et un peu concon!) ou on ne l'est pas ! :P

Ma note : 2,5/5
Mon Mari, lui, lui met un beau 4,5/5 !! :)