Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
24 février 2018

Ma nouvelle collection...

Pour nos 6 ans, mon Homme m'a offert un petit séjour en Alsace... et les deux premiers tomes de Claymore !! Manga que je voulais absolument avoir afin de connaître la suite (et la fin) de l'histoire de Claire, le personnage principal, que j'ai découvert dans l'anime... : "Claymore" (qui l'eu cru!) et dont je suis fan !

P1000525

Lors d'une escapade à Reims, je suis tombée sur les 17 premiers tomes de ce manga, dans un Easy Cash ! Les tomes étant vendus à un prix plus que raisonnable et étant en parfait état, mon Chéri a voulu m'offrir les 15 tomes que je n'avais pas déjà à la maison. ;D
[Je vais en profiter pour râler un peu : Bordel, mais pourquoi coller des étiquettes aussi grosses sur les livres ?!? J'ai mis plus d'une heure à les virer !!]
Regardez-moi ces merveilles : 

P1000545

Du coup, me voilà avec un peu plus de la moitié de la collection ! :) Les prochains tomes (il m'en manque 10), je les quémanderai pour ma fête, mon anniversaire et Noël ! :D
Je pense rédiger des petits avis sur les pemiers tomes, pour vous faire découvrir ce manga, si vous ne le connaissez pas déjà. ;)

♥ MERCI MON HOMME pour ces beaux cadeaux !! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité