Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
12 février 2018

Kong, le jouet qui excite mes chats !

Lors de ma dernière commande sur le site de Zooplus, j'ai profité des points fidélité que j'avais pour prendre une babiole à mes deux belettes (deux chattounes de bientôt 9 ans!). Mon choix s'est porté sur le Kong Kickeroo. Vu que ce sont deux grosses trouillardes n'aimant pas le changement, je ne pensais pas qu'elles seraient attirées par ce coussin rectangulaire rempli d'herbe à chat et pourvu d'une queue, et pourtant...

P1000301

P1000302

Quand j'ai reçu mon carton, comme il est arrivé totalement défoncé, j'ai pris une photo que j'ai balancé sur les réseaux sociaux (j'aime gueuler ! lol) et, pendant ce temps, j'ai vu mes deux fauves se ruer sur le carton et le renifler de tous les côtés.

IMG_20180131_110906

Quand je l'ai ouvert, elles sont restées juste à côté (normalement, elles se barrent, parce qu'elles ont peur du bruit!) et ont continué à renifler la boite comme deux toxicos. J'en ai sorti le Kong, (qui n'était pas emballé du tout) et là, j'ai vu que je n'avais pas deux chattes d'appartement calmes mais deux sauvageonnes ! Rukia (ma grise) s'est ruée sur le jouet, se frottait, le mordillait... tandis que Missa (ma touffe noire et blanche) se frottait au carton du produit. J'ai mis une vidéo (d'une qualité médiocre, désolée!) sur mon compte instagram.

Leur petite "crise" de tarées a duré une bonne vingtaine de minutes (après, c'était l'heure du dodo!). Depuis, elles n'ont pas repiqué de crise de folie du même genre, mais Missa lèche souvent le Kong... et les deux aiment s'endormir avec leur petite gueule dessus. C'est mignon. C'est + devenu un doudou qu'autre chose ! :)

Souvent, Rukia souffle après Missa (petites crises d'autorité) mais j'ai remarqué une chose : quand c'est la "baston", j'ai juste à mettre le Kong entre elles et les tensions s'envolent ! C'est magique ! Pas besoin de Feliway ou de connerie du genre (je dis "connerie" parce que ça ne marche pas avec mes follasses!) !

Du coup, je vous recommande fortement ce jouet, qui ne coûte que 3,99 euros sur le site de Zooplus et qui plaira à coup sûr à votre boule de poils ! :) 

Ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité