Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
20 juillet 2017

Le disque dur interne de notre PS3 Ultra-Slim [Amazon.fr]

Le 1er juillet, j'ai commandé un disque dur de 250 Go pour notre Ps3 ultra slim. J'ai choisi le vendeur Bluetik sur Amazon
Le disque dur + support étaient vendus 46,99 €, ce qui est une sacrée somme, tout de même !

P1160807

P1160807b

Cinq jours plus tard, je recevais mon paquet. Autant dire que j'ai été très déçue par l'emballage, et surtout par la protection, qui était vraiment nulle à chier alors qu'un disque dur interne est quelque chose de relativement fragile ! Un mauvais coup et il est foutu ! 
Le support était plaqué contre le disque dur, et les deux articles étaient glissés dans une enveloppe à bulles toute fine, pliée en deux et foutue cash dans le carton Amazon hyper fin également.

Deuxième déception, encore plus grosse : le support était tordu (la partie mobile que l'on doit visser à la Playstation) !! Il a fallu que je prenne une pince plate pour le redresser ! Ce faisant, je me suis méchamment coupée le pouce, bien profondément, vu que ce putain de support est hyper coupant !!

P1160802

P1160804

P1160805

P1160806

Heureusement que je suis habile de mes mains, car j'ai pu réparer la couille ! Si la protection avait été meilleure, il n'y aurait pas eu de souci.... et vu le prix payé, j'estime que le vendeur aurait pu faire un effort à ce niveau ! 

Après avoir vissé le support au disque dur, j'ai glissé le tout dans la Playstation (il y a un petit mode d'emploi pour nous dire comment faire) et j'ai réussi à visser le support à la console et à la refermer sans souci (ce qui aurait été impossible, si je n'avais pas réparé le rail!).

Cela fait maintenant 15 jours que je joue tous les jours à GTA 5 et je n'ai pas constaté de problème. Tout roule.
Mon Homme m'a dit que ça rame moins qu'avant, quand il joue à Fifa, ce qui est un bon point...

Ma note : 2/5, à cause de la protection minable et le support arrivé niqué ! Sinon, le disque dur tient, pour le moment... mais ça ne fait que 2 semaines qu'il est en place... En espèrant qu'il tienne le coup quelques années !! (Même si j'ai appris ce matin que mon Mari avait gagné une PS4 Pro !! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité