Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 juin 2017

Vernis Colorshow [Maybelline New York]

Quand je l'ai vu au DM de Perl, j'ai craqué pour lui ! Un beau vernis rouge, avec de légers reflets roses et plein de très fines paillettes... Je n'ai plus pensé, sur le coup, à quelque chose de très important me concernant : les vernis rouges, à moins d'être sombres, ne me vont pas ! Du moins, je trouve que ça fait moche sur moi.

02

Donc, en le voyant, j'ai flashé dessus, l'ai mis dans mon panier... et mon Mari me l'a offert ♥ ! Pour information, ce vernis Coloshow, coûtait moins de 3 euros, ce qui vaut franchement le coup, pour un produit Maybelline New-York ! Mais j'ai vu récemment qu'on pouvait se le procurer à 1,99 euro !

P1150894

Passons à ce que je pense du rendu, de la tenue et du retrait...

Lorsque j'ai mis la première couche, j'ai pu constater que le vernis tirait bien plus vers le rose que vers le rouge, qu'il n'était pas assez couvrant mais que le rendu était joli, sans traces de pinceau (pour peu qu'on s'applique), et qu'il séchait vite. Par contre, il n'a pas tenu du tout sans top coat (un lavage de mains et c'était la cata !)... avec, il a pu s'accrocher difficilement jusqu'à 2 jours... Le flash de mon appareil photo fait un peu merder le rendu, on croirait qu'il y a plein de traces de pinceau mais, en fait, il n'y en a quasiment pas (ou elles ne sont pas visibles à l'oeil nu!), donc n'y prêtez pas trop attention. ;)

P1150937

En mettant deux couches, il fallait déjà attendre plus longuement que ça sèche (une dizaine de minutes minimum), la couleur était plus rouge, très belle, avec de magnifiques reflets et "effets". Sans top coat, il tenait que 3 jours sans écailles. Avec un très bon top coat, selon ce que je faisais, il pouvait tenir jusqu'à 5 jours. 

P1150944

P1150947

Pour ce qui est du retrait, il se fait assez aisément, malgré le fait qu'il soit pourvu de toutes ces minuscules paillettes.

Même si les vernis rouges ne me vont pas habituellement, celui-ci, étonnement, me va très bien ! Je le trouve vraiment très joli. Du coup, je l'ai déjà mis quelques fois, mais j'ai aussi voulu l'utiliser pour autre chose : faire des cabochons (je bricole à mes heures perdues!) ! Là, le rendu est topissime !!

04

Bres, si les vernis rouges, roses foncés et les paillettes vous plaisent, n'hésitez pas à prendre celui-ci si l'occasion se présente, car il est vraiment très beau !

Gros bémol que je dois tout de même vous signaler : il me reste un tiers du vernis dans mon flacon et c'est déjà une grosse galère pour le récupérer afin de l'étaler sur mes griffes... Le pinceau est trop court et ne va pas assez profondément dans le contenant, que je dois pencher pour tenter de récupérer le contenu. C'est vraiment super chiant car, pour un ongle, je dois souvent y retourner deux, voir trois fois, ce qui fait que ça peut vite merdouiller au niveau de l'application, et surtout du rendu !

Pour finir, un petit mot sur la compo : elle est caca ! Mais on peut trouver pire facilement ! :P

P1160511

Autres infos :
• Le vernis est fabriqué en France.
• Il peut être utilisé dans les 24 mois après ouverture.

Quelques notes pour résumer mon niveau de satisfaction :

Prix : 7/10 (vu le pinceau et la contenance...)
Odeur : 4/10 (il sent fort)
Falicité d'application : 6/10 (j'aurais mis 8/10, si le pinceau était suffisamment long!)
Composition : 4/10 (voir photo)
Contenance : 5/10 (7ml seulement)
Rendu : 8/10 (+ le flacon se vide, + c'est la chiotte à appliquer le vernis)
Retrait : 8/10
Tenue : 7/10

Note globale : 6,1/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité