Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
1 mars 2017

Un anti-cernes à moins de 1 € ?! [Action]

En janvier, j'ai acheté quelques petites choses chez Action, dont cet anti-cernes, qui ne m'a coûté que 0,99€. Je l'ai choisi dans la teinte "Medium/Beige 018", qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau (on peut voir la teinte du produit lorsqu'il est encore dans son emballage, le capuchon du stick étant transparent! Voir photo.).

P1130864

P1130870

Comme cela fait plus d'un mois que je l'utilise régulièrement, je peux donc vous donner mon avis... 

Après avoir appliqué ma crème hydratante et ma BB Crème, j'attrape mon stick et applique directement l'anti-cernes sous mes noeils. Malgré une texture un peu sèche (pas franchement "crémeuse" comme le met en avant la marque), il s'applique relativement facilement. J'en mets une petite couche partout sous mes cils, dans le "creux", que j'estompe en tapotant avec mon doigt (ou avec mon pinceau... mais beaucoup de matière se barre si je frotte un peu trop, donc je privilégie mon index). Je ne mets pas mon anti-cernes partout, comme certaines le font (jusqu'au milieu des joues!), je n'aime pas avoir l'impression d'avoir une couche de mortier sur la gueule et préfère un rendu naturel. 

Mon anti-cernes ne maqsue pas complétement mes cernes, qui sont très prononcées, mais il les atténue pas mal. Je dirais, à vue d'oeil, qu'elles sont 70% moins foncées, ce qui est déjà pas mal, vu les yeux de panda que je me tape au naturel ! lol ! Je n'applique pas trop de matière, pour ne pas me taper un effet "plâtre" qui fait dégueulasse, car c'est ce qui se passe quand on abuse un peu trop de ce produit (la faute à sa texture). 

P1130871

Après l'avoir estompé, je pose dessus (et sur tout le reste de ma face) une fine couche de poudre libre.

En appliquant le produit à ma sauce, je constate que le seul bémol de cet anti-cernes est qu'il fait ressortir mes ridules... Mais bon, ce n'est pas non plus horrible, et vu mon "âge avancé", je n'ai pas trop à me plaindre !

Généralement, mon maquillage tient toute la journée, malgré le fait que je n'utilise pas de "base", sauf si je transpire beaucoup (vive le sport ! :P).

Franchement, pour ce prix là, avoir un résultat pareil, je trouve que c'est hallucinant ! C'est donc pour cela que je vous conseille fortement de tester ce produit, qui ne vous ruinera pas !
Pour ce qui est de la composition, je vous la mets ci-dessous et vous laisse la déchiffrer. 

ingred1

Autres infos qui pourraient vous intéresser : le bâton pèse 3,2 grammes et doit être utilisé dans les 12 mois après ouverture. Personnellement, je n'ai souffert d'aucun problème de type démangeaisons,  irritations, rougeurs... pourtant, ma peau est sensible durant la période hivernale !

Ma note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité