Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
1 février 2017

Mon vernis Bling-bling [Essence]

01

C'est au DM de Perl, en Allemagne, que j'ai découvert ce magnifique vernis Essence incolore mais blindé de paillettes, avec noté sur le capuchon "Twinkling Bling Bling". J'ai flashé dessus et... mon Homme me l'a offert (avec deux autres dont je vous parlerai bientôt). Je ne me souviens plus combien il coûtait, mais certainement pas plus de 3 euros, sinon je n'aurais pas accepté que mon Mari me le prenne. Le flacon renferme 10 ml de vernis, qui est donc pourvu de moyennes et grosses paillettes roses et violettes, mais aussi de micro-paillettes tirant plutôt vers des coloris jaunes et argentés.

Le pinceau est de bonne taille et permet ainsi une application aisée. Une première couche ne déposera pas beaucoup de paillettes roses sur les ongles et, une fois sèche, elle ne tardera pas à se volatiliser après quelques lavages de mains ou une vaisselle. En fait, une seule couche ne tient pas une journée entière. Ça tombe bien, la marque préconise la pose de 2 couches, afin que l'effet holographique soit réellement visible. Eh oui, c'est un vernis pailleté et holo !

Avec deux couches, vous pourrez sans problème garder ce magnifique vernis, soit sur vos ongles nus, soit en top coat par-dessus un vernis coloré (personnellement, je préfère sur ongles nus ou sur une french), durant 4 à 5 jours, sans qu'il n'y ait une seule écaille.

Je trouve le rendu particulièrement magnifique, et je peux dire sans hésiter la moindre seconde qu'il s'agit là de mon vernis préféré, même si je ne trouve pas l'effet holographique des masses visible.

P1140265

P1140267b

Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est aussi sont plus gros avantage : il tient bien !! Donc, pour le retirer de mes griffes, il me faut généralement frotter comme une malade durant une vingtaine de minutes pour tout retirer (je ne suis pas fana des "bains" de dissovlant, consistant à faire faire trempette à nos ongles) !! Mais bon, les vernis pailletés sont généralement difficiles à retirer... 

Si vous tombez dessus un jour, et s'il vous plait, je vous conseille vivement de le prendre !
Pour ce qui est de la composition, je ne peux rien vous en dire, vu qu'elle n'est pas notée sur le flacon.

Quelques notes pour résumer mon niveau de satisfaction :

Prix : 10/10
Contenance : 10/10
Odeur : 6/10 (il sent pas bon, mais ça passe!)
Facilité d'application : 10/10
Rendu : 10/10
Retrait : 0/10
Tenue : 10/10

Note globale : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité