Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 janvier 2017

L'Assistance de Free, c'est vraiment de la merde !!

Ma Freebox recommence à merder depuis hier... Hier, seulement quelques petites déconnexions (de quelques secondes)... Mais là, aujourd'hui, ça n'arrête pas de se déconnecter (ça dure entre 30 secondes et 40mn)! Normal, il pleut !! Mais le con de chez Free me sort quoi ? Qu'il n'y a pas d'anomalie sur ma ligne !!! Putain de bordel de merde !! 3 ans de déconnexions intempestives pouvant durer des semaines, mais y'a pas de souci ?! Et là, elle merde (je me connecte sur la box des voisins) mais y'a pas de souci ?! Le Technicien a vu que le problème venait de mon câble, dehors, qui a été niqué par un crétin qui a fait un raccordement sauvage, mais y'a pas de souci ???!!!

Et quoi d'autre ? Ah bah faut que j'appelle le support technique quand ça merde et que je sois "devant mon matériel"... bah oui tiens ! Quand ça merde, je n'ai plus de télé, plus de net et.... plus de téléphone !! Et c'est sûr que de me planter devant mon matériel qui fonctionne bien (vu que le problème vient de dehors), eh bah ça va changer quelque chose ! Pas de solution concrète, pas de réponse pertinente... L'assistance de Free est à côté de la plaque... mais ça les arrange, ces cons, comme ça ils ne bougent pas leur cul ! Alors que ça leur ferait quoi, de téléphoner à France Télécom ? Hein ? Bah ça leur prendrait 5 minutes ! Mais non mais c'est trop duuur, ça les ferait bosser autrement qu'en faisant des copier/coller à la con pour répondre aux clients qui déboursent au minimum 30 euros par mois pour des services lamentables. Je payais près de 50 euros le mois dernier !!!!! J'ai pu virer Bein Sport, donc ça a fait baisser la facture à 35 euros ! Mais merde, je paie une société pour qu'elle me prenne pour une conne en plus de ne pas faire son boulot !!!! Je suis très très très énervée... Je pense que je lui aurais défoncé la gueule, à ce débile, s'il s'était trouvé face à moi quand j'ai lu sa réponse la con.

Bande de connards incompétents !

free

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mdrrrr, vive free, j'ai le même problème que toi, ma co coupe tout le temps :)
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité