Mon Mari et moi allons souvent nous balader et il nous arrive, parfois, de pousser un peu loin et de passer du côté Allemand pour faire quelques emplettes. J'aime particulièrement flâner dans les supermarchés DM parce que j'y trouve de tout, pour moi mais aussi pour mon intérieur.

C'est "là-haut" que j'ai fait la connaissance des produits Treacle Moon. Les couleurs assez vives des gels douche et leur senteur reniflée à la va-vite dans les rayons m'ont décidée à sauter le pas : j'ai embarqué des gels douche en format "voyage" pour tous les tester (j'ai pris toutes les senteurs disponibles ce jour là ! :oP).

Clipboard02

Il y avait, dans le lot, celui au gingembre... que j'ai vidé en très peu de temps.
Comme j'étais littéralement tombée raide dingue de ce produit et, surtout, de cette délicieuse senteur, je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre la grosse bouteille de 500ml (qui m'a coûtée 3,95 euros seulement !) lors de notre dernier "voyage" en Allemagne. 

Le gel est d'un beau vert pomme et sent extrêmement bon. Il sent exactement comme le gingembre confit qu'il m'est déjà arrivé de manger ! C'est une senteur exotique, raffinés, sucrée, mais qui nous fait bien comprendre qu'elle cache un certain piquant. J'en suis totalement accroc ! 

La mousse dense et douce produite par l'utilisation d'une fleur de douche se rince aisément, laissant ma peau parfumée pendant des heures et hydratée convenablement.

A noter que je n'ai jamais eu de souci du genre démangeaisons, rougeurs, desquamation... avec les gels douche de la marque.

Il s'agit là d'un produit que je continuerai à m'acheter tant qu'il sera en vente, car, en plus d'être terrible, il est relativement économique (pas besoin d'en mettre énormément sur la fdD pour se laver correctement).

S'il fallait lui trouver des défauts...
je dirais que le contenant est bien trop gros et donc difficile à prendre en main... et le plastique de la bouteille (recyclable, ceci dit en passant) est un peu trop résistant, lorsque j'effectue des pressions pour faire sortir le gel... Mais là, c'est vraiment pour chipoter, que je dis ça ! :P N'empêche que ça serait une bonne chose, si Treacle Moon optait pour un contenant plus pratique :  un flacon à pompe, par exemple ! 

Si vous voulez en savoir + sur la composition, la voici :

P1130809

Bientôt, je vous dirai ce que je pense du "gel douche gommant" de Treacle Moon... senteur gingembre également, évidemment !

P1130804

Quelques notes pour résumer mon niveau de satisfaction :

Prix : 10/10 (si achat en Allemagne!)
Senteur : 10/10
Plaisir durant l'utilisation : 10/10

Note globale : 10/10