Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 février 2015

Test de produits : shampooing et soin Aussie

Salut à toutes et à tous ! ;)

Aujourd'hui, je suis de passage pour vous parler d'un projet lancé par "Envie de Plus" et pour lequel j'ai été selectionnée.

Nous sommes 4000 testeurs pour cette campagne, ça fait beaucoup, non ? Donc attendez vous à voir pulluler les avis et posts sur les produits Aussie, et plus particulièrement sur le shampoing "Miracle Moist" et son après-shampooing "3 minute Miracle" (ouais, sans "s" à la fin de minute. Comment ça, y'a que moi que ça choque ?!)

J'ai reçu mon pack ce matin. J'ai pris une photo du tout, j'ai zieuté la composition de l'après-shampooing qui me parait pas follichone du tout... et je me tâte à essayer tout ça aujourd'hui... ou vendredi.
J'ai une vie passionnante, n'est-ce pas ?!

01

En tout cas, ce que je peux déjà dire de ce soin c'est qu'il sent super bon (comme le bubble gum, en plus chimique), mais que c'est un chouya entêtant. 

A suivre donc ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité