Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 juin 2014

Ce long week-end (vive les ponts!), j'ai été

Ce long week-end (vive les ponts!), j'ai été hyper gâtée pour mon anniversaire...
Et mon Homme et ma petite soeur m'ayant offert des produits  Lush et Sephora, je vais donc devoir reprendre un peu l'écriture de petits avis "beauté"... 

En plus, hier, en mettant le nez dans ma "boîte à Lusheries", j'ai pu remarquer que j'en avais encore un max d'avant !! Surtout des produits pour le bain... et comme je préfère les douches, que je trouve plus éco, eh bah, je n'ai pas tendance à en user beaucoup ! 

A venir, donc, des avis de moi sur :

• Sous le Soleil
• L'Une de Miel
• L'avocat du Diable
• Petite gâterie
• Fun rose
• Fun Vert
• Fun rouge
• Lady Marmelade
• Parsley Porridge
• Sandstone
• Mont-sucré
• Réchauffe-moi...

pour ce qui est des produits Lush !

Et :

• Crème de douche caramel
• Eau de toilette chocolat
• Boules de bain caramel
pour ce qui est des produits Séphora...

Et c'est sans compter les autres bidules que j'ai un peu partout dans la salle-de-bains ! 
Bref, J'ai pas mal de choses à tester et d'avis à taper quoi ! ;D

D'ailleurs, étant toute seule chez moi pour mon anniv' (snif), je vais de ce pas aller me faire couler un petit bain et essayer... ... "L'Une de Miel", une maxi ballistic Lush au miel, au rhassoul etc... que je vais très certainement couper en deux, pour faire ma radine ! :P

A + tard et bonne journée à vous ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité