Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 mai 2014

Ebay : ma dernière expérience... à gerber !

Depuis pas mal de temps, je vends des objets d'occasion sur Ebay.
Avant, je préfèrais Priceminister mais les frais et autres commissions m'ont fait fuir...

Il y a peu, j'ai mis des chaussures en vente, dont une magnifique paire de marque La City, tout en cuir et en excellent état... Vu que je voulais me débarasser au plus vite de toutes ces chaussures (je manque de place, et elles m'encombrent), mes prix étaient relativement bas.

ça n'a pas empêché une grosse pouffiasse, après achat et réception de cette magnifique paire de godasses de chez  La City, de me dire que la pointure ne correspondait pas et que l'intérieur de la chaussure était "défraichi" !! Une paire portée une seule journée !! Abusé !

En fait, j'avais mis des photos de la paire sous plusieurs angles, mais pas de cliché de la pointure, ni de l'intérieur... Donc, cette morue (qui doit faire le coup à pas mal de vendeurs, vu qu'elle sait comment s'y prendre) a dit que, comme par hasard, il y avait des problèmes à ces niveaux là et m'a demandé de la rembourser entièrement (12,50 euros, dont 9 euros de frais de port) ET de lui envoyer un "bon retour" pour qu'elle puisse me renvoyer la paire de chaussures... Ce qu'elle savait que je ne ferais pas, vu le prix que ça coûte !!

Comme je savais très bien que je ne m'étais pas trompée dans la pointure (je vérifie toujours 3 fois, c'est un toc!!) et que l'intérieur était IMPECCABLE, je lui ai dit que je trouvais son message étrange, et que j'allais contacter Ebay pour savoir quoi faire et comment, et que je reviendrais vers elle dès que j'en saurai plus.

Cette grosse salope n'a même pas attendu et a directement fait une réclamation sur Paypal pour "objet non conforme" et a carrément dit que les chaussures étaient "bonnes à jeter" et a mis une description totalement erronée (talons écrasés, coutures niquées, déchirées...) ! J'ai répondu à Paypal, en disant que cette personne mentait, que la paire était d'occasion mais presque comme neuve, je leur ai parlé du message qu'elle m'avait envoyé, et précisé que ça se voyait qu'elle faisait ça pour garder les chaussures et en bénéficier gratuitement... MAIS ces cons de chez Paypal ont pris partie pour l'autre connasse, qui se voit donc avec une paire de superbes chaussures en cuir pour 0 euros !!! Evidemment, comme ils ont un doute, eh bien ils ne m'ont pas volé (oui, j'aurais appelé ça du vol!) l'argent reçu pour cette transaction.

C'est à un point où j'ai envie de porter plainte contre cette grosse pute pour diffamation (j'ai des témoins concernant l'état et la pointure des chaussures et il est possible de voir quel jour les photos de l'annonce ont été prises!!), vu comme elle s'est permise de me salir en racontant des tas de saloperies ! Elle est même allée jusqu'à dire que mes photos n'étaient pas celles de ce que je lui ai vendu !!

Tout ça s'est passé ce week-end.
Ce matin, j'ai envoyé une demande à Ebay : je veux voir les chaussures en photo !! Pour que cette grosse chienne soit obligée de les niquer elle-même et qu'elle ne puisse plus en profiter ! Et si je ne reçois rien, j'espère de tout mon coeur qu'elle s'étalera la gueule en les portant, et qu'elle se fera très très mal !!

Bref, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des grosses salopes partout, et de tous âges (vu son prénom de vieille morue: "Régine"!)...

Mon coup de gueule étant poussé (mais je suis  toujours hyper énervée, ce qui explique ma tendance à être un peu trop vulgaire dans ce post!), je vais pouvoir vaquer à nouveau à mes occupations...
Au fait, si vous avez vécu une expérience similaire, ça m'intéresse grandement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité