Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 août 2012

Au Pays de Candy, de Lush

au pays de candy

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience avec une autre Lusherie que j'ai testé ces derniers temps : Au Pays De Candy !

C'est un pain moussant de la marque Lush, tout rose, tout joli, qui sent divinement bon ! 
Il sent le bonbon (comme le savon Rock Star en fait!) et, si je m'écoutais, je croquerais dedans ! Mais je me suis juste contentée de bouffer un morceau de la déco... Bah quoi ?! :Þ

J'adore la petite fleur en sucre qui décore cet article, c'est tout mignon, ça fait fifille... et en plus, c'est une déco qu'on met sur les gâteaux ! Si si ! Donc c'est un peu pour ça que je me suis lâchée et que j'en ai grignoté un bout ! ;D

01

Au Pays De Candy porte bien son nom, on croirait un truc sorti tout droit d'un shojo de base (manga pour les filles quoi!).

J'ai craqué pour sa senteur sucrée en boutique, et c'est un des tous premiers articles que j'ai acheté... et offert à ma soeur ! Donc il a fallu que je m'en reprenne un autre rapidement ! ;D

Le pain de 100 grammes coûte 5,45 euros. 
Le prix a augmenté dernièrement, car moi, en mars, je l'avais payé 5,15 euros ! ça fait une sacrée hausse de prix !! ;(

Vu le prix de la bestiole, je l'ai cassée en deux pour pouvoir en profiter dans deux bains. 

Juste pour info : elle est grasse et c'est un peu galère à casser à la main (j'aurais dû essayer au couteau!) car elle s'effrite à mort ! C'est pas très pratique donc...

05

Pendant que l'eau coulait, j'ai placé la Lusherie sous le jet et plus celle-ci s'effritait et fondait, plus la mousse apparaissait
Elle était très dense, il y en avait un max ! Quelle bonheur de faire trempette dedans et de jouer avec !

Il y avait plus de mousse qu'avec le Cassimousse, que j'avais testé auparavant. Franchement, je ne m'attendais pas à ça, venant d'un produit moussant solide ! Pour vous donner une idée : j'ai rempli ma baignoire à moitié d'eau et la mousse en débordait presque ! (voir photo). 
Pour faire une soirée mousse, je pense que cet article serait le top ! ;D

Par contre, Au Pays De Candy a, pour moi, quand même trois défauts :

La senteur n'était pas très prononcée une fois le bain moussant, on était même bien loin de celle de l'article à sec !

La mousse disparait au bout de vingt minutes... et moi, bah j'aime bien jouer avec plus longtemps que ça ! :Þ Et elle ne revient pas quand on s'amuse à remuer l'eau, j'ai testé ! Y a qu'avec Cassimousse que ça marche, ce truc !

L'eau n'était pas d'une jolie couleur. Je m'attendais à un beau liquide rosé bien girly mais non, rien de cela ! C'était une sorte de rose-vert-jaune pisseux bizarre... Et non, je n'avais pas fait pipi dans mon bain !!

Après avoir profité quand même de mon bain pendant trois quarts d'heure, j'ai vidé la baignoire, me suis rincée, puis essuyée.

J'ai viré le dépôt qu'il y avait dans le fond de la baignoire grâce à un coup de jet, pas besoin de gratter (tant mieux!)

Ma peau était assez bien hydratée, c'était sans doute dû au beurre de cacao contenu dans le produit. 

D'ailleurs, en parlant de ça, si vous voulez voir la composition de cette Lusherie, la voici :

ingred 2

Je n'ai pas eu de problème de peau. Ni démangeaison, ni allergie.

 Je m'attendais à mieux, à une eau colorée d'un rose spendide et à la senteur très sucrée et prononcée mais non, je n'y ai pas eu droit !

J'ai été relativement déçue aussi que la mousse, pourtant présente en quantité monstrueuse, se volatilise aussi rapidement...

Bref, pour moi, Au Pays de Candy ne vaut pas Cassimousse ! Mais ça reste tout de même un assez bon produit Lush, pour un petit moment de détente sympa ! ;)

Je vous le recommande tout de même, si les points négatifs que j'ai énumérés plus haut ne vous ont pas coupé l'envie, mais je ne lui accorde que 3 points !

[Désolée pour la qualité médiocre des photos : le jour de l'utilisation, j'avais utilisé mon téléphone portable, qui n'est pas doté de flash... ;( ]

NOTE : 3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité