Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 août 2012

Miranda, de Lush

Je continue mes avis sur les produits Lush... Comme je vous l'ai dit, depuis le début de l'année, j'en ai testé un max et il faut que je me mette un peu à jour ! ;D

Miranda, je l'ai connu comme ça, un peu par hasard. En reniflant les savons en boutique avec Maman, elle m'a fait remarquer que celui-ci sentait troooop bon le bonbon !

Après un coup de nez, je lui ai dit que, à la rigueur, je l'achèterai une autre fois (j'avais déjà mon après-shampooing à prendre et j'avaic flashé sur un autre éthifrice!)... La vendeuse, après m'avoir encaissée, m'a demandé si je voulais tester un produit en particulier. Evidemment, j'ai sauté sur l'occasion !

Le petit échantillon en sac, je suis rentrée après en avoir filé la moitié à ma Mômon !

En fait, je ne l'ai pas utilisé, ce petit bout, vu que j'avais d'autres savons d'entamés.

Par contre, je me suis lavée les mains avec l'échantillon de ma mère, quand j'étais chez elle, et que j'en suis tombée raide dingue !

C'est donc quelques jours après que j'ai pris un bout de 180 grammes chez Lush.
J'en ai offert 100 à ma Mômon, et je me suis gardée le reste (ouais, je suis une gentille fifille ! :Þ)

En boutique, les 100 grammes coûtent 5,15 euros
Le prix a augmenté il y a quelques jours, ce que je trouve pas terrible ! ;(

Miranda

Miranda, c'est un savon solide d'un joli vert pastel. Parfois, on a de la chance, on peut avoir des beaux morceaux de couleurs différentes dedans... Moi, j'ai pas eu de bol, mon morceau n'était que vert ! Mais bon, c'est pas pour autant qu'il n'était pas efficace pour me laver ! ;)

Mon Chéri et moi l'avons utilisé durant 3 semaines (moi en alternance avec une gélée de douche et mon Chéri que les week-end... quand il était là, quoi!), donc autant dire que la Lusherie fond vite !!

Une fois sous la douche, on frotte le savon sur son corps, on le repose, on se frottre avec une fleur de douche pour faire mousser tout ça... ça mousse assez, c'est tout doux, c'est soyeux, c'est agréable... limite relaxant ! Non, pas "limite", c'est relaxant !

On peut également frotter le savon après la fleur de douche pour ensuite se savonner... mais il faut y retourner, et le savon fond encore plus vite !

Le rinçage se fait rapidement, la peau semble bien nettoyée et hydratée.

Après essuyage, on se rend compte que oui, la peau est nickel et parfaitement hydratée, donc elle ne pèle pas, ne gratouille pas... Et ni moi, ni mon Chéri n'avons eu de problèmes du genre allergies ou autres... contrairement à Maman, mais ça, je vous en parle plus tard !

Je vais d'abord vous parler de l'odeur !

Oui, Miranda sent le bonbon. Pas le malabar comme Rock Star ou Les Fées Démoniaques mais les longs lacets rouges super bons, dont je ne me souviens plus le nom... Maman trouve que ça sent les bonbons gélatineux Haribo... Bref, l'odeur est à tomber, mais attention, le savon ne se mange pas (le goût est infecte ! Ouais, j'ai passé ma langue dessus... :Þ)

Et cette senteur exquise, sucrée, gourmande à souhait est la même, que ce soit à sec, pendant la douche ou même après, quand elle demeure sur la peau.
J'ai constaté qu'encore une fois, sur la mienne, l'odeur restait deux à trois heures... alors que sur celle de mon Homme, elle s'accroche quasiment toute la journée !! Y'a pas de justice, j'vous jure ! ;D

Maintenant, je vais en revenir à ce que je disais plus haut : les allergies !

Mon Chéri et moi, nous n'avons pas eu de problèmes mais ma Maman, elle, s'est chopé plein de cloques rouges partout sur le corps !
En regardant de plus près la composition, après avoir remarqué l'état de ses mains, je me suis rendue compte que Miranda contenait du kiwi. Et ma mère est y est très allergique !! Ce qui est ballot, c'est que c'est son savon Lush préféré ! ;(

Pour ce qui est des autres ingrédients, je vous invite à regarder la capture d'écran ci-dessous.

ingred

A l'heure actuel, Miranda a presque complètement fondu. Le mini-bout qu'il me reste me sert à me laver les mains, vu qu'il ne serait pas pratique à utiliser sous la douche !

C'est un savon dont je ne me lasse pas du tout.
Il hydrate bien, sent extrêmement bon, mousse bien...

Chéri est fan, je lui offrirai ;)
Je suis fan, je me le rachèterai !
Maman est fan... mais, pour le bien de sa peau, elle devra s'en passer !! :Þ

Je lui reproche deux choses : sa fonte rapide et son prix élevé.
Sinon, le reste me convient parfaitement.

Note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité