Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
15 août 2012

Les Fées Démoniaques, de Lush

Je vais continuer à vous parler des savons Lush sentant le bonbon...

fées démon

Les Fées Démoniaques, c'est un savon solide d'un beau rose foncé, tirant sur le violet... Bref, je ne saurais dire comment s'appelle cette couleur, mais vous pouvez la voir sur ma photo ! ;)

J'en ai acheté un morceau d'une centaine de grammes (115, pour être précise) en mars et l'ai utilisé dans un premier temps pour me laver le corps et, dans un second temps (quand le morceau est devenu trop petit pour le manipuler sous la douche), pour me laver les mains.

Le prix des Lusheries ayant augmenté récemment, vous pourrez vous le procurer à 4,65 euros si vous n'en prenez "que" 100 grammes... 

Ce n'est pas le savon de cette marque qui allègera le plus votre porte-monnaie, je préfère vous le préciser...

Les Fées Démoniaques sent le bonbon... Il sent aussi le malabar, comme le Rock Star, mais avec un petit truc différent tout de même. 

C'est un peu dur à expliquer, mais la différence est tout de même facile à déceler.

J'ai attendu l'ouverture de la boutique Lush de Nancy pour me le procurer car le fait qu'il contienne du musc synthétique (senteur pestilentielle que je ne suporte pas!) ne m'attirait pas du tout, au contraire !! Je m'attendais à un savon puant, donc je ne voulais surtout pas l'acheter, encore moins via internet.... 

Par contre, quand je l'ai reniflé en magasin, je suis tombée totalement sous son charme !

Côté composition, vous verrez que celle-ci n'est vraiment pas très jolie (cf photo)... en plus d'être composée majoritairement d'eau ! 

compo

J'ai pu me doucher une vingtaine de fois avec mon morceaux, ce qui fait relativement peu, je vous l'accorde.

En le frottant directement sur mon corps, une petite mousse se formait. 
Le savon glissait parfaitement et la délicieuse senteur sucrée envahissait ma salle-de-bains pour y rester quelques heures ! 
Je l'ai d'ailleurs combinée au Cassimousse, lors d'un bain, et c'était le top du top !

Avec une fleur de douche, la mousse était bien plus abondante et quand on aime ça, comme moi, on ne peut être que ravie ! ;)

Après un rinçage rapide (et un léger dépot dans le fond de la baignoire, à virer par un simple coup de jet!), et un essuyage tout aussi prompt, je pouvais sentir Les Fées Démoniaques sur ma peau... et le musc ne pointait pas le bout de son nez, ce qui m'arrangeait au plus haut point ! 

Je sentais la présence sucrée de la Lusherie sur moi, et ce une bonne partie de la journée !

Contrairement à Rock StarLes Fées Démoniaques ne m'a pas provoqué d'assèchement, ni la moindre démangeaison

Aucun souci d'ordre dermatologique à déclarer donc, ce qui m'a fortement étonnée...

Un savon qui sent trop bon le bonbon,

qui coûte un peu cher mais pas tant que ça quand on regarde de plus près le prix des autres lusheries, 
qui fond malheureusement très vite,
qui n'assèche pas ma peau et la garde parfumée des heures durant sans que la senteur soit entêtante,
mais dont la composition est relativement moyenne...

ça sera donc 4 points pour cet article, que je m'achèterai peut-être de temps à autre...

04

Là, le mini-bout qu'il me reste me sert à me laver les mains de temps en temps (je jongles entre plusieurs Lusheries) et je le trouve parfait pour cet utilisation. Mes mains sont douces, pas sèches, et sentent bon pendant un moment...

J'ai offert ce savon récemment à ma Maman et elle était ravie ! Elle le trouve génial et est fan de l'odeur ! :)

A savoir : 

Vous pouvez l'acheter en lot, avec le Rock Star. Deux morceaux de 100 grammes, pour 10,45 euros... ça a aussi augmenté !
Avant, ça valait plus le coup d'acheter ce lot que d'acheter les deux savons séparément, mais là, ça n'est plus le cas ! 

Le lot s'appelle Rock'n'Rose, si ça vous intéresse... ;)

NOTE : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité