Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
7 décembre 2011

Vernis Blush E.L.F.

02Aujourd'hui, je vais vous parler de mon Blush mais ne vous y trompez pas, il s'agit bien de vernis à ongles, et non de fard à joues!

Je l'ai acheté sur le site EyesLipsFace.fr et il ne m'a coûté qu' un petit euro, comme ses frangins, ce qui est loin d'être excessif, pour un vernis, n'est-ce pas ?! ;)

Son contenant en verre, bien qu'assez simpliste, me plait.
Je trouve qu' il ne fait pas trop produit bas de gamme. Par contre, il est gros ! Quand on le voit, on pourrait croire qu'il renferme 15 ml de produit, mais non, il n'y en a "que" 10 ! Ce qui est déjà pas mal, bien que le liquide soit à utiliser dans les 6 mois suivant la première ouverture...
Mais bon, moi, je mets mes vernis au frigo, ça rallonge leur durée de vie ! Si si ! ;)
Et puis, celui-ci, ça fait déjà bien 6 mois que j'ai commencé à l'utiliser, et il est dans le même état qu'aux premiers jours de notre relation...

L'odeur du vernis est plus que supportable, et comme le pinceau est parfait pour une application simple et relativement rapide, je n'ai jamais eu le temps de choper la moindre migraine ! ;D De toute façon, mon Blush ne pue pas autant que mon Twinkle!

Pour ce qui est de la composition, elle est pourrie, mais pas trop : elle ne contient ni toluène, ni phthalate, et encore moins de formaldehyde ! Un point très positif donc !

Une petite couche se pose donc à la vitesse de l'éclair (oui, j'exagère un peu !) : il faut compter dans les 5 minutes, pour les deux mains, si on est assez adroite. Et, en 2 ou 3 minutes, c'est sec au toucher ! Que demande le peuple ?! ;D

Le rendu est pas mal, parfait même! Tout est bien uniforme, la couleur est jolie (voir photo) mais on voit le "blanc" de mes ongles, et moi, bah j'aime pas ça !

04 - 2 couchesUne seconde petite couche (et une quinzaine de minutes de séchage) plus tard, la couleur est plus foncée, plus "marquée". Le vernis rend bien, tout est parfait. L'effet satiné me plait, je suis comblée, bien que, je vous l'avoue, ce ne soit pas ma nuance préférée ! :Þ

Sur celui-ci, je dépose parfois une ou deux petites couches de Twinkle,ça lui rajoute un petit côté "festif" !

La durée de la tenue est moyenne : c'est au bout de trois à quatre jours que mon blush s'écaille. Mais, lorsque je mets mon vernis transparent à paillettes par-dessus, ça tient deux fois plus longtemps !

Le retrait (du vernis blush uniquement), quant à lui, se fait sans le moindre problème.Il ne me faut que 2 cotons imbibés de mon dissolvant Lidl pour tout ôter sans avoir à frotter comme une malade.

Pour conclure, je vous dirais que je vous conseille ce vernis, qu'il est trop beau, qu'il est trop bien (mais on ne peut pas l'utiliser pour le stamping, il n'est pas assez épais pour ce faire!) ! Surtout qu'il coûte quasiment rien... ;)

Note : 4/5

Mise à jour du 30 décembre 2016 : Ce vernis n'est plus en vente actuellement... :( Et s'il l'était, il coûterait 3 € !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité