Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 octobre 2011

Lush UK

Le vendredi 21 octobre, j'ai contacté le service client de Lush pour les prévenir de la non-réception de ma commande (envoyée le 10)... On m'a dit de patienter jusqu'à lundi et, si je n'avais toujours rien, de les recontacter.
Samedi = rien
Lundi = rien

Le lundi 24 au soir, je renvoie un mail au service client précisant que mon colis n'était toujours pas arrivé...

Hier soir, je rentre chez moi vers 22h et que vois-je dans ma boite-aux-lettres ? Mon colis Lush, abîmé et ayant été ouvert !! Je l'attrape, monte chez moi et prend de suite des photos pour les envoyer à la société.

Ensuite, je sors mes produits et vide le paquet de toutes ses "chips" pour voir si ceux que je ne trouvais pas en allant "à la pêche" n'étaient pas bien planqués... En fait, deux articles manquaient à ma commande (bon, j'aurais pu ne rien avoir mais quand même, c'est du foutage de gueule !! J'ai l'impression qu'on me nargue en me disant "Tiens, v'là ton paquet, mais c'est bien parce qu'on le veut que tu l'as!") !!

Vu l'état de mon paquet, mon Candy Cane et mon Karma Komba ne peuvent que avoir été volés ! Autant dire que je suis très énervée... Ras le bol de La Poste !

J'ai donc envoyé un mail à Lush avec photographies à l'appui et une réclamation (plutôt un courriel incendiaire!) à La Poste, disant qu'il fallait peut-être qu'ils arrêtent un peu de prendre les gens pour des cons, en gros ! Surtout quand on voit leurs tarifs qui ne cessent d'augmenter !!!

Pour ce qui est de Lush, j'attends toujours une réponse... J'ai payé des produits, j'aimerais TOUS les recevoir !

Je vous mets les photos, que vous puissiez juger du désastre par vous-même...

colis lush 01b

colis lush 02

colis lush 03

colis lush 04

lusheries °° Mise à jour du jeudi 27 octobre °°

J'ai eu une réponse du service client de Lush : la fille est désolée et s'excuse (mais bon, elle y est pour rien si La Poste fait n'importe quoi!). Les produits manquants vont m'être renvoyés sous 5 à 7 jours... Je suis contente, mais je serai vraiment satisfaite quand La Poste paiera pour ses nombreux coups foireux, parce qu'en attendant, les employés peu scrupuleux s'en foutent plein les poches sur le dos d'honnêtes gens comme moi !! ;(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité