Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
24 août 2011

bundlemonster.com

Bonjour tout le monde ! ;)

Aujourd'hui, je vais vous parler de www.bundlemonster.com, un site américain sur lequel j'ai acheté des plaques de motifs pour Nail Art(FauxNad)...

04{ Bundle Monster... Cékoi ?? }

C'est donc un site américain (ça, je l'ai déjà dit)... Et qu'est-ce qu'il vend ? Eh bien, il nous propose des tas de choses plus ou moins intéressantes à des tarifs relativement avantageux (1 dollar = environ 0,70 euro) :

* Des Accessoires de Beauté, comme mes plaques pour Nail Art mais aussi des pinceaux pour maquillage, des canes de fimo, des stickers et d'autres babioles pour Nail Art également (c'est un bon filon, c'est très à la mode depuis quelques mois!), des palettes d'ombres à paupières, des faux cils... ...

* Des Accessoires Electroniques, comme des skins pour téléphones portables, tablettes et autres (marques : Iphone, Samsung, Kobo, Nook...) et quelques autres choses. Perso, j'y connais pas grand chose, donc je préfère m'abstenir de trop en parler (pas envie de dire des conneries aussi grosses que moi ! lol)

* Des Accessoires de Mode. En fait, il n'y a que des "bijoux", genre des babioles en fimo ou des perles en céramique ou en métal argenté pour bracelets Pandora (23,80 $, soit moins de 16,50euros, les 80 pièces), des petites broches, des faux tatouages (des espèces de manches à enfiler, avec des motifs dessus) que je trouve pas mal pour des soirées déguisées.

* Des Accessoires pour Consoles, ou plutôt des skins (de simples stickers)... pour Nintendo DS et Dsi, Wii, PS3 et Xbox 360

* On peut également trouver d'autres articles, comme des couteaux en céramique (lol, ça fait un peu "bizarre" à côté des autres produits!)... et on peut même acheter des cartes cadeau ou se procurer des articles en très gros lots, à des prix très raisonnables... pour peu qu'on soit intéressé ! ;D

03|¤| Mon Expérience |¤|

J'ai trouvé ce site en flânant sur le blog d'une fille accroc au Stamping Nail Art (art de décorer les ongles avec des tampons)... Par contre, je suis bien embêtée, je ne me rappelle plus du tout de son pseudo, et encore moins du nom de son blog... Bref, sur celui-ci, elle disait avoir commandé un lot de plaques de motifs pas cher, et était ravie car tout c'était bien passé au niveau de la commande (produits au bon rapport qualité/prix, envoi rapide...). Fan de bons plans, j'ai donc sauté le pas et me suis rendue sur Bundle Monster. Sur sa page d'accueil, on peut voir le lot de 25 plaques, vendu 21,99 dollars USD !!

Alors, un petit tour sur un convertisseur s'impose ! 21,99$ usd = 15,54 euros, d'après lesechos.fr! Quand on sait qu'une seule plaque de la marque Konad vaut entre 5,50 et 7 euros... ça vaut franchement le coup !! Bon, reste à voir la qualité des plaques, mais j'ai confiance en cette blogueuse citée plus haut, qui s'y connait pas mal...

05\\ THE Commande //

J'ajoute le lot à mon panier, j'ouvre ce dernier et clique pour procéder au paiement...

Je complète le formulaire en entrant mes coordonnées postales et bancaires, je choisis le mode de livraison.
Pour info, il y en a 3 : par courrier (4$), par lettre prioritaire (10$) et par courrier express (25$).
Etant un peu radine (ouais, je sais, on croirait pas! :Þ), et ayant entendu que la réception s'était faite sous 4 jours pour certaines clientes françaises ayant opté pour la lettre simple, je fais de même !

Paiement de 25,99 $ effectué ! (ce qui fait 18,34 euros, d'après la Caisse d'Epargne)

Je file voir dans ma boite mail, et y trouve deux courriels de Bundle Monster : un premier confirmant mon inscription sur leur site, le second récapitulant ma commande.

J'ai cherché des infos sur le net, avant d'effectuer le paiement, et les filles ayant commandé chez eux semblent ravies ! Dans la majorité des cas, elles ont reçu leur lot de plaques sous 10 jours... Je suis impatiente !!! :)
Y'a plus qu'à patienter ! :)

En attendant, je peux voir l'avancée de ma commande en m'identifiant sur le site, et ça, j'aime ! ;) 

06Mardi 9 août

J'ai reçu, à 3h du matin, un mail m'informant de l'envoi de ma commande ! :)

Jeudi 18 août

Toujours rien dans ma boite-aux-lettres... Je commence à m'impatienter un peu (beaucoup!)...

~~¤ THE Réception of THE Paquet ¤~~

En fait, le facteur (très professionnel!) n'a pas sonné chez moi et m'a foutu directement un avis de passage dans ma boite-aux-lettres hier... Pas la peine de dire que ça m'a bien gonflée !!

Aujourd'hui, nous sommes donc le 24 août, et je suis allée chercher ma lettre à La Poste. L'envoi s'effectue en recommandé, ce qui est bien, vu le petit prix payé (4 dollars!). Par contre, aucun suivi en ligne possible...

Après déballage, j'ai constaté que les plaques étaient conformes aux photographies mises en ligne sur le site. Je n'ai pas pu les tester correctement, ayant une bonne migraine (donc pas envie de manipuler trop longtemps des vernis et du dissolvant) mais suis ravie et trouve le rapport qualité/excellent. Vous pouvez voir mes "petits" essais sur les photos. ;)

Je compte me prendre l'autre lot (de 21 plaques à 17,99$)... mais pas maintenant, j'ai d'autres achats plus importants et urgents à effectuer. D'après ce que j'ai pu lire en attendant ma commande, le site est sérieux et je n'ai pas trouvé de personnes insatisfaites par ses services.

Donc, évidemment, je vous recommande Bundle Monster car leur "fauxnad" sont vraiment nickel et si je les compare aux plaques vendues sur B&B Maquillage, il n'y a pas photo : la qualité est bien meilleure !

NOTE : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité