Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
24 juillet 2011

Recharge rouge à lèvres E.L.F.

Bonjour à vous qui passez par là ! ;)

01Pour faire suite à mon opinion sur le poudrier rechargeable, je vais vous parler d'une des recharges que j'ai commandée : le rouge à lèvres !
Celui que j'ai choisi (le seul pour le moment), dans la teinte cannelle, a donc pris place dans un des quatre compartiments de mon boitier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son Prix

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour un petit euro, j'en ai fait l'acquisition et je dois avouer que j'en suis pleinement satisfaite ! N'aimant pas "peinturlurer" mes lèvres avec des teintes trop voyantes et préférant paraitre "naturelle", je me suis dit, en commandant, que ce coloris m' irait parfaitement, car ne voulant en fait que rajouter un peu de brillance à ma magnifique bouche (mdr).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Emballage02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai été très étonnée par la qualité du contenant ! En effet, la petite boite cartonnée renferme une sorte de petite "coque" en plastique rigide, protégeant parfaitement le produit (cf photos).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Recharge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle fait 2,5 cm de diamètre, est dotée d'un petit aimant au postérieur, et doit être idéalement disposée dans le boitier rechargeable E.L.F. !
Mais, si vous ne souhaitez pas acheter ce-dernier et que vous ne voulez que tester le rouge à lèvres, sachez que c'est tout à fait possible : il vous faudra seulement conserver la petite "coque" pour le renfermer dedans après chaque utilisation !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Produit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

04J'ai essayé de l'étaler sur mes lèvres à l'aide du pinceau fourni avec le poudrier, mais les poils trop longs m'ont un peu dérangé et, le fait que l'un d'eux se soit barré en cours de route, m'a encore plus déplu. Donc, depuis, je l'applique au doigt !

La tenue est assez bonne pour quelqu'un comme moi (j'ai tendance à me mordiller les lèvres sans arrêt!) : environ deux heures.

La teinte est exactement comme je le pensais, et donne juste un peu de brillant (satiné) à ma bouche, tout en la colorant légèrement un ton au-dessus.

L'hydratation est "topissime" ! Moi qui ai sans arrêt les lèvres gercées, avec lui, plus de problème : elles sont lisses et douces !

Le goût (oui, il a un goût !!) est légèrement sucré, mais je ne saurais dire de quoi il s'agit exactement, et ce n'est précisé ni sur le site, ni sur l'emballage !
C'est, en tout cas, très agréable ! :)

Concernant le démaquillage, si je n'ai pas tout "bouffé" et qu'il en reste encore sur mes lèvres, il se fait très aisément ! Ce n'est nullement un rouge à lèvres longue tenue, donc un petit coup de mouchoir ou de coton et, hop, tout disparait !

Autre détail qui a son importance : sa durée de vie, après première utilisation, est de 6 mois... D'ici là, j'aurai déjà acheté son frère jumeau !! ;D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Composition

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Paraffinum Liquidum = Huile de paraffine
Polyisobutene
silica = Silice
Synthetic beeswax = Cire d'abeille de synthèse
Fragrance
Methylparaben
Propylparaben


Il peut aussi contenir tous ces colorants :

CI 77491 (colorant cosmétique rouge)
CI 77492 (colorant cosmétique jaune)
CI 77499 (colorant cosmétique noir)
CI 45410 (colorant cosmétique rouge)
CI 15850 (autre colorant cosmétique rouge)
CI 19140 (colorant cosmétique jaune)
CI 42090 (colorant cosmétique bleu brillant)
CI 77007 (colorant cosmétique bleu)
CI 77891 (colorant cosmétique blanc)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ce produit vous intéresse, sachez qu'il est disponible dans 9 autres teintes, qu'il n'a pas été testé sur les animaux, et que sa petite contenance vous permettra tout de même d'habiller vos lèvres un bon paquet de fois !


Prochainement, je compte me prendre les recharges "Prune Sucrée", "Glaçage", "Baies Brunes" et "Goyave", pour changer un peu... ;)


Vu le rapport qualité/prix, pourquoi se priver ?!? :)

 

Note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité